less.cro Wrote:Je reviens sur le niveau de ressource nécessaire pour l’exécution en arrière-plan de DENUVO, et bien entendu la "fameuse histoire" de SUPER écriture sur le SSD.
Après un peu de lecture (in english of course), c’est totalement faux, le mec annonce des chiffres aberrants qui se vérifient en 5 minutes depuis une commande type
perfmon.exe /res
En vérifiant le total ÉCRITURE/LECTUE disque
J'invite les plus sceptiques à lire ce post qui résume parfaitement le résultat, et coupe court aux théories complètement farfelues qui tournent sur le net et que les gens gobent comme des pigeons sans vérifier un tant soit peu.
http://forum.bioware.com/topic/520683-d ... ry17808049Cordialement
Tient, un commercial de Denuvo est parmi nous XD
J'aimerai savoir a quel moment un logiciel qui laisse des fichiers délibérément sur le pc même après une désinstallation n'est pas attaquable en justice ??
Quand le truc va commencer à être trop présent et visible comme le nez au milieu du visage, les class action vont tomber et ça va moins rigoler, sans parler de ceux qui vont relever le défi de surpasser ce DRM.
Bref c'est pas bon pour le consommateur et a terme à l’éditeur si le DRM fous vraiment la merde...