Re: BON PLAN - Street Fighter V : vous voulez le payer 40 €
FrSera Wrote:steven999 Wrote:FrSera Wrote:Ou alors tu va sur Instant Gaming ou il etait a 23euro y'a 2 semaines ...
La news est PS4 et non PC donc commentaire sans intérêt.
La plupart des gens ont des pc capable de tourner SF5 a notre epoque du coup si tu veux vraiment payer moins cher go PC
La plupart des gens? Je ne pense pas que la plupart des gens comme tu dis ont des pc avec au moins 6go de ram et ces personnes atteignant à peu prés la config minimal en grosse partie préféreront prendre une version console à ce moment la. Je ne fais qu'imaginer je n'ai pas la réponse puis on connait la différence toujours PC-console (la facilité de l'un par rapport à l'autre) Bref tout ça pour dire que sur PS4 ça reste un bon prix et que si c’était une news PC on pourrait parler des clés PC mais étant sur une news PS4 je n'en vois pas l’intérêt surtout dans ta façon de le dire. (On se croirait sur JV.com quoi) Ça passerait peut être mieux en faisant un commentaire constructif du style pour les joueurs PC intéressé la version clé est à €€ sur tel site plutôt que ton commentaire qui insinue que la news est mauvaise alors que je veux bien te voir trouver SF5 à moins de 40€ sur PS4.
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
- Pays: France