Re: Sony : du vert quasiment partout et 8,4 millions de PS4
J'avais dans l'intention de me prendre une One cette année, mais Scalebound est repoussé à 2017, ReCore sort sur PC, Cuphead sort sur PC, reste donc que Quantum Break qui m'intéresse et il y a des chances qu'il sorte aussi sur PC, donc j'ai préféré me refaire mon PC pour le moment. Aucune exclu japonaise, la seule qu'ils avaient Psycho-Pass sort aussi sur PS4 et Vita... Après tant mieux si les joueurs trouvent leur compte sur leur console cette année.
Final Fantasy XV
Rise of Tomb Raider
Mass Effect 4
The Division
Deus Ex Mankind Divided
For Honor
South Park: The Fractured But Whole
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4
Exclu
Star Ocean: Integrity and Faithlessness
NieR
The Last Guardian
Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue
Uncharted 4: A Thief's End - Special Edition
Horizon: Zero Dawn
Ratchet and Clank
Persona 5
Dreams
Ys VIII
World of Final Fantasy
Odin Sphere Leifthrasir
Setsuna of Snow and Sacrifice
Même si ces 4 derniers je risque plutôt de les prendre sur Vita. Et je compte pas Shenmue III, ni FFVII Remake qui ne risquent pas de sortir cette année... Mais j'espère que WILD et RIME sortiront aussi bientôt... Sans oublier Detroit, Ni no Kuni II <3, Tales of Berseria... Mais No Man's Sky, SFV ou KoF ne m'intéressent pas pour le moment, peut-être Ni-Oh à voir, et si un nouveau Yakuza arrive jusqu'à chez nous.
Final Fantasy XV
Rise of Tomb Raider
Mass Effect 4
The Division
Deus Ex Mankind Divided
For Honor
South Park: The Fractured But Whole
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 4
Exclu
Star Ocean: Integrity and Faithlessness
NieR
The Last Guardian
Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue
Uncharted 4: A Thief's End - Special Edition
Horizon: Zero Dawn
Ratchet and Clank
Persona 5
Dreams
Ys VIII
World of Final Fantasy
Odin Sphere Leifthrasir
Setsuna of Snow and Sacrifice
Même si ces 4 derniers je risque plutôt de les prendre sur Vita. Et je compte pas Shenmue III, ni FFVII Remake qui ne risquent pas de sortir cette année... Mais j'espère que WILD et RIME sortiront aussi bientôt... Sans oublier Detroit, Ni no Kuni II <3, Tales of Berseria... Mais No Man's Sky, SFV ou KoF ne m'intéressent pas pour le moment, peut-être Ni-Oh à voir, et si un nouveau Yakuza arrive jusqu'à chez nous.
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
.