iPad 3,3 GSM Erreur (-1) après rest. du prog interne
Salut à tous,
On vient de me confier un iPad3 (GSM) un peu rebelle.
Il démarre directement en recovery, et quand je tente une restauration via iTunes (dernière version à jour), tout se passe bien juqu'à l'étape "Restauration du Programme interne de l'iPad". A ce moment, il reste un certain temps sans rien faire puis se met en erreur (-1) avec la barre de progression bloquée aux 3/4.
J'ai testé en mode recovery et en mode DFU => C'est la même.
Mon antivirus et mon pare-feu sont désactivés.
J'ai remplacé les batteries (pour parer un pbm de charge trop faible) => Idem.
J'ai téléchargé TinyUmbrella64 (dernière version compatible iOS9) qui a commencé par me dire "Version Unknow or Beta" puis, après quelques clics, me voit finalement l'iPad en version "12H321 - 8.4.1 (OTA)".
Je ne sais pas du tout si l'iPad a été Jailbreaké dans le passé...
Et j'ai peur que le souci soit matériel, mais je suis borné et j'aimerai bien trouvé une soluce !
I need help
Merci.
Ps: J'ai également essayé d'utiliser iFaith (last version) mais le soft plante...
Romulus14
On vient de me confier un iPad3 (GSM) un peu rebelle.
Il démarre directement en recovery, et quand je tente une restauration via iTunes (dernière version à jour), tout se passe bien juqu'à l'étape "Restauration du Programme interne de l'iPad". A ce moment, il reste un certain temps sans rien faire puis se met en erreur (-1) avec la barre de progression bloquée aux 3/4.
J'ai testé en mode recovery et en mode DFU => C'est la même.
Mon antivirus et mon pare-feu sont désactivés.
J'ai remplacé les batteries (pour parer un pbm de charge trop faible) => Idem.
J'ai téléchargé TinyUmbrella64 (dernière version compatible iOS9) qui a commencé par me dire "Version Unknow or Beta" puis, après quelques clics, me voit finalement l'iPad en version "12H321 - 8.4.1 (OTA)".
Je ne sais pas du tout si l'iPad a été Jailbreaké dans le passé...
Et j'ai peur que le souci soit matériel, mais je suis borné et j'aimerai bien trouvé une soluce !
I need help
Merci.
Ps: J'ai également essayé d'utiliser iFaith (last version) mais le soft plante...
Romulus14
Dernière édition par romulus14 le 02 Fév 2016, 12:57, édité 1 fois.
-
romulus14
Gamer Débutant
- Prénom: Romuald
- Pays: France