Arf, j'ai mis le detail level sur high au lieu de medium pour le mode PS4 sur mon screen. ^^
Sinon pour la R7 360, sachant qu'il peut tout mettre sur High, ce que la PS4 même en 1.10 ne peut pas faire, je dirais pas que c'est léger d'un poil moi. Surtout que la distance d'affichage du feuillage entre medium et high c'est quelques fps.
Et puis la netteté qu'on ne peut pas voir sur la vidéo avec R7 360 (d'ailleurs vu la date il aurait du avoir une maj plus haute que 1.02), si ce n'est pas présent sur PS4 ce n'est pas pour rien, ça fait encore toute la différence. D'ailleurs je trouve que les paramétrages des graphismes qu'il a choisi pas terrible, il peut largement mettre les shadow sur high, le nombres d'acteurs sur medium (honnêtement quand tu es en ville le high ne fait aucune différence), enlever motion blur, etc. Bref mis bout à bout, ça fait une grosse différence que la PS4 n'est pas capable d'atteindre.
Sinon sur ta vidéo avec la R7 360, c'est quoi les paramétrages graphiques ?
Edit: sinon sur ta vidéo je vois que c'est tombé à 26fps près de l'endroit où j'ai pris mes screens mais malheureusement ça coupe net à ce moment précis, donc... la vache, ma 5850 se défend bien pour son âge!

22.5fps sur mes images, et je suis sûr que si la vidéo aurait poursuivi dans cette direction y'aurai encore eu une chute de fps de plus.
CastorTroy11 Wrote:D'ailleurs, trouve moi dors et déjà un jeu PC, environnement fermé bien sur, aussi beau qu'un The Order 1886.
A type de jeu équivalent bien sur...
Aucune idée, je suis pas trop action pour les jeux vidéos, mais je peux faire une recherche. Ta une image référence qui montre bien à quoi ressemble le jeu sur PS4 ingame ?