Lykos Wrote:C'est rare ce genre d'article, apparemment quand un rédacteur de Gamergen est absolument frustré par l'achat de son nouveau téléphone, il en fait un test

Merci pour ton commentaire très... pertinent. Pour tout te dire, avant de le recevoir j'avais commencé à rédiger une base, de par ma connaissance ainsi que mon expérience, que ce soit sur les terminaux mobiles tout comme Windows/WinMo. Les grandes lignes étaient donc très objectives et laissaient entendre que ce modèle, malgré ses caractéristiques très légères, s'en sortirait sans doute avec les honneurs.
Sauf que voilà, en réalité c'est une vraie déception, je dirais même une honte de proposer un tel appareil à la vente. Donc, sans avoir de grief envers la marque, je préfère mettre en garde les éventuels acheteurs.
Aucune frustration, juste un constat alarmant. Enfin, sache que le téléphone repart illico presto à l'envoyeur, car oui il faut bien jouer de son droit de rétractation...
J'aurais pu opter pour un smartphone Android « normal », mais le technophile qui réside en moi a voulu laisser une chance à l'ecosystème Windows Phone. Dommage.