Je ne peux pas m'empêcher d'intervenir, tellement je suis en désaccord avec ce qui se dis plus haut. Pour référence, voici mon temps de jeu sur la bêta:
https://i.imgur.com/hO2gEyo.jpgVoici la carte complète avec la délimitations de la bêta:
https://i.imgur.com/HFuFMq8.jpghttps://i.imgur.com/MnhGIe1.jpgSachant que 3/4 du temps j'ai joué avec un groupe de trois minimum.
Mon avis ? Les joueurs passent totalement à côté du fait que c'est une bêta par rapport à leur critique sur le contenu et comme vous pouvez le constater à mon temps de jeu, il y avait des choses à faire et on pouvait s'éclater facilement avec ses potes (ou autre) en groupe.
Pour ma part, la taille de la carte était bien suffisante pour une bêta et quand je vois la taille finale de la carte pour la sortie retail, je suis bien content qu'elle ne soit pas plus grande (pour l'instant), c'est à The Division que j'ai envie de jouer (pour son univers, son gameplay, etc), pas à Randonnée Simulator 2016.
Donc en gros on a eu un aperçu d'une mission principale, de quelques missions secondaires, de quelques évènements et du principe de base de la Dark Zone, tout un panel de contenu PvE et PvP qui sera agrandi dans la version finale.
Verdict ? The Division est très bon, gameplay cool, graphismes (et ambiance) niquels sur console (encore mieux sur PC), univers attrayant, environnement prenant (reconstitution de New York aux petits oignons).
Leur système de matchmaking et de groupe surpasse ce que j'avais pû voir et/ou tester sur ce type de jeu avant (coucou Destiny).
Seul truc à noter, c'est à jouer à plusieurs, vous ramener pas en pensant pouvoir profiter pleinement de l'expérience en solo, c'est un jeu multijoueur, y'a pas à tortiller du cul là-dessus.
Pareil, notez bien que c'est avant tout un RPG (les développeurs se tuent à le répéter depuis le début), ce n'est pas un système de jeu à la CoD ou Destiny, les combats sont en temps réels, mais les ennemis ont des vies de mobs de RPG. C'est un jeu tactique (avec un système de couverture réussi), vous pourrez rarement bourriner, même contre les ennemis à priori faible.
Je vous laisse avec une image qui parle d'elle-même (pour ceux qui s'inquiètent à tort sur le contenu):
Sachant qu'on sait toujours pas grand chose sur les activités de type "raid" (groupe de 8 joueurs ou plus).