Déjà de un, les graphismes ne sont mentionnés nul part, on ne parle que d'un monde ouvert pouvant rivaliser avec TW3, cela pourrait être autant dans l'ambiance que dans le système du jeu ( ses quêtes, sont histoires).
De plus c'est un objectif qu'ils ont, et ils ont prit le meilleur modèle du moment.
Les graphismes ne font pas tout, même dans TW3.
Et je trouve que l'on devrait plutôt attendre pour voir ce que cela va donner, car c'est la première fois depuis un moment qu'ils prennent leur temps et font un vrai changement dans leurs habitudes.
On va basher Ubisoft alors même qu'ils décident de faire des changements et de repartir sur de nouvelles bases en visant haut, et différent de ce qu'ils ont l'habitude de proposer?
Si ils avaient dit cela et annoncer ce jeu pour fin 2016, je dis pas, mais là ils essaient au moins de changer pour une fois.
Pour ma part, je leur accorde le bénéfice du doute, ce revirement dans leur politique annuel est intéressant, et si ils peuvent faire un meilleur jeu, je demande qu'à voir. On va pas juger sans voir, avant encore je comprend, mais pas avec ce changement, attendons au moins de voir le visage de leur prochain AC.