Forums GAMERGEN
Quantum Break : la version PC offerte pour toute précommande sur Xbox One !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc aucune envie de me faire une config sur mon portable, oui je trouve le pc hideux et encombrement garantie , pour jouer je préfère mes consoles.
Donc aucune envie de me faire une config sur mon portable, oui je trouve le pc hideux et encombrement garantie , pour jouer je préfère mes consoles.
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
- Pays: France
Re: Quantum Break : la version PC offerte pour toute précomm
TheG@mer
Tu sais que ça existe monter sont PC y a de boîtiers qui on du style qui sont pas si encombrant que ça.
Et encore t'a aussi aussi les PC portable gaming ( bon il faut y mettre les moyens mais vue la multitude d'utilité d'un PC portable)
Tu sais que ça existe monter sont PC y a de boîtiers qui on du style qui sont pas si encombrant que ça.
Et encore t'a aussi aussi les PC portable gaming ( bon il faut y mettre les moyens mais vue la multitude d'utilité d'un PC portable)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Zek Wrote:Metalix64 Wrote:Tout le monde ne veut pas jouer sur PC, tout le monde n'a pas le moyen de jouer sur PC. Donc la console à son utilité ...
Si elle perd de plus en plus d’intérêt pour ceux qui sont sur un PC avec une config moyenne de quelques années ou de cette année, pour eux la One ne sert plus à rien vu le peu de vrai exclu maintenant. Et si c'est une question de manette, aucun problème la manette de la One se branche sur un PC.
L'univers est complètement différent, brancher une manette de One à son PC ne change rien (et pourtant c'est ce que je fais pour tous les jeux sauf FPS). Perso j'ai aucune des consoles nouvelles génération mais un bon PC acheter y'a 2 mois et c'est pas pour autant que je ne vais pas acheter une des deux l'année prochaine.
Faut arrêter de comparer les consoles au PC, je trouve sa totalement débile.
Le jeu reste une exclusivité console, donc ceux qui ne veulent pas acheter de PC ont le choix. Et tant mieux pour les joueurs PC sauf pour la config recommandé qui coûte 3 voir 4 fois le prix d'une console.
Si tu pense que Microsoft sont assez idiot au point de faire couleur leur propre console, personnellement j'y crois absolument pas.
De plus je te rappel que Microsoft à toujours fais des jeux PC depuis que Windows existe et c'est pas aujourd'hui qu'ils vont arrêter.
Si tu veux savoir, j'ai eu exactement la même expérience lorsque GTA 4 est sorti. A l'époque j'étais plus jeune, pas les moyens de me payer un PC capable de le faire tourner et pourtant j'ai essayer. Qu'est ce qui c'est passer ? J'ai perdu 40 euros. 1 mois plus tard j'acheter une 360 pour pouvoir enfin y jouer mais également continuer la suite Halo que j'avais démarrer sur PC.
-
Metalix64 Gamer Maitre
j’espère aux moin que l'on est la possibilité d'en profiter mais en achètent la version pc pour avoir la version demat sur one la se serai plus "rentable" pour le joueur.
Parce que acheter quantum break sur one a 60 euro minimum alors que sur pc il sera a 50 max quand tu possède les 2 plateforme tu rigole devant cette arnaque
.
Parce que acheter quantum break sur one a 60 euro minimum alors que sur pc il sera a 50 max quand tu possède les 2 plateforme tu rigole devant cette arnaque

-
ryuga Gamer Bronze
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2