Forums GAMERGEN
Quantum Break : le jeu est gold plusieurs semaines avant sa sortie, champagne !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quantum Break : le jeu est gold plusieurs semaines avant sa sortie, champagne !
Remedy Games est fier d'annoncer la bonne nouvelle, Quantum Break a vu le bout du tunnel. Les verres se lèvent pour fêter la nouvelle.
Accéder à la news : Quantum Break : le jeu est gold plusieurs semaines avant sa sortie, champagne !
Accéder à la news : Quantum Break : le jeu est gold plusieurs semaines avant sa sortie, champagne !
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Quantum Break : le jeu est gold plusieurs semaines avant
Tres bonne nouvelle pour ce qui pourrai être le jeu de l'année. Pour ma part ce sera precommande sur one comme ça j'aurai le jeu egalement sur pc !! Deux jeux pour le prix d'un la vrai bonne affaire.
-
Ocelot 54 Gamer Maitre
- Prénom: david
- Pays: France
personne connait le poids du jeux ?
-
fts Gamer Pro
- Prénom: arnaud
Ocelot 54 Wrote:Tres bonne nouvelle pour ce qui pourrai être le jeu de l'année. Pour ma part ce sera precommande sur one comme ça j'aurai le jeu egalement sur pc !! Deux jeux pour le prix d'un la vrai bonne affaire.
Moi aussi sur One, car sur Ps4 c'est mort et que la version PC mon pc n'en veut pas, trop costaud pour ma config, en plus préfère la console.
Donc un choix unique la version Xbox et j'en suis heureux d'avance.
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
Environ 300g avec le boitier
ok je sors :p

-
Bat March Gamer du Dimanche
Ocelot 54 Wrote:Deux jeux pour le prix d'un la vrai bonne affaire.
Un jeu sur deux supports différents, ça n'a jamais fait 2jeux

Par contre, la vraie bonne affaire c'est que les clés de la version pc ne sont pas rattachées à un compte donc cessible. Je ne serais donc pas étonné que certains revendent leur clés. Pour ceux qui n'en ont cure du PC, elle est la la bonne affaire.
theG@mer Wrote:car sur Ps4 c'est mort

Tu n'aimerais pas enfoncer les portes ouvertes ?

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Ah cool, un ami va m'offrir la version PC, même pas besoin de débourser un $ pour le jeu en toute légalité 
Me manque plus que la CG, il attendra cet été après les optimisations et patch habituels. Le temps de faire Division, Ratchet et Uncharted 4.

Me manque plus que la CG, il attendra cet été après les optimisations et patch habituels. Le temps de faire Division, Ratchet et Uncharted 4.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Vu le temps qu'il reste, le jeu a interet a être nickel chrome alors et pas fini a la pisse comme beaucoup de jeu.
-
popotte13 Gamer Bronze
C'est vraiment pas l'habitude de la maison, ils prennent leur temps, repousse les délais au besoin, et ont sorti un chef d'œuvre (Alan Wake)
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Si ils sortent un patch Day One....
-
Datan Fearless Gamer Pro
Bat March Wrote:Environ 300g avec le boitier![]()
non tu restes la, je te dis que c'est pas plus de 200g, et la tu peux sortir.

Sinon, vivement la sortie, il s’annonce très bon.
Dernière édition par HeavySonic le 20 Fév 2016, 16:29, édité 1 fois.
-
HeavySonic Gamer Hardcore
Attention tout le monde, la version PC est offerte uniquement que pour les VERSIONS DIGITALES !
Il fait 44.09GB (d'après le Store US)
For a limited time, anyone who pre-orders the digital version of “Quantum Break” for Xbox One through the Xbox Store will receive the Windows 10 version of the game for free, downloadable at the Windows Store via redemption code. The pre-order offer also applies for those who redeem a digital code purchased from participating retailers or from the Xbox One Special Edition Quantum Break Bundle by April 4th, 2016.
fts Wrote:personne connait le poids du jeux ?
Il fait 44.09GB (d'après le Store US)
-
Xelasix Gamer Pro
- Prénom: Alexis
12 messages
• Page 1 sur 1