Le seul truc qui m'a déplu, était pour une petite partie de la communauté.
Dans la dark zone, y jouer en matchmaking et tomber sur un gars qui va te faire passer le groupe en renégat à chaque fois qu'il croise un autre joueur...
Ou bien pendant une chasse aux renégats, un mec passe devant toi quand tu tire, ton groupe passe renégat, par accident du coup, mais personne cherche à comprendre et te bute. Quand au milieu de la tuerie, t'as que 15 secondes de mode renégat, c'est pas compliqué de comprendre que c'était pas intentionnel.
Pour le coup, avec des potes on se disait, que pour passer renégat, il faudrait clairement tuer un autre joueur. Ça éviterai ce genre de soucis. Par exemple, même si on le met à terre par accident (parce qu'il fonce dans ta grenade ou se prend ta balle de sniper en passant devant), si tu le relève pour éviter qu'il meurt et perde ses loots, on devrait garder notre affiliation à la Division.
Alors oui, ça pose soucis pour ceux qui ne ferai que se défendre à cause d'un neutre qui commence à tirer dans le but de vous tuer. Mais je sais pas, il y a peut-être moyen de faire une condition du genre "s'il n'y a aucun renégat dans un certain rayon, alors les dégâts causés à d'autres joueurs vous font passer en renégat". Je ne pense pas que ce soit la chose la plus compliqué à programmer, la dark zone étant grande pour le nombre de joueurs par instance. Après, j'suis pas programmeur donc bon, c'est peut-être chiant pour eux à gérer.
Ah, et si les PNJ pouvaient arrêter de péter un câble sous prétexte qu'on sprint à côté d'eux... Les mecs, vous êtes invincibles ! Fermez-la !