Avant d'aller plus loin je précise que j'ai la WiiU est que j'apprécie cette console.
@Rapidkiller
Les Wii et WiiU ont toute deux été critiqué pour la faiblesse de leur Hardware, si le Wii a été sauvée par un concept novateur, la WiiU s'est ramassée les dents. Les gens n'ont pas pardonné une seconde fois.
@Vanou
Mario Kart 8 est un très bon exemple de ce qui m'agace avec la WiiU.
Oui le jeu est très beau mais j'ai une TV de 140cm et un jeu en 720p sans Anti aliasing, ça pique les yeux (même problème pour Fast Racing Neo).
Le même en 1080p, je repasse à le caisse.
skullio Wrote:Sachant que la PS4 a 2 ans et qu'elle était loin d'être une prouesse technique...
Un moment faudrait arrêter de penser puissance, je peut faire tourner super mario bros comme the witcher 3 sur mon PC et pourtant je ne crache ni sur l'un ni sur l'autre.
L'important c'est pas ce qui y'a sous le capot c'est la ludothèque et le plaisir de jeu...
La PS4 aura 3 ans en fin d'année, la NX sortira probablement l'année prochaine donc 4 ans de retard.
Oui les jeux font la différence mais j'aurai apprécié que ces mêmes jeux puissent tourner en 1080p, à part smash bros et Rayman ils sont pas nombreux à dépasser le 720p.
Enfin il leur faudra plus qu'un bon concept faire passer les gens à la caisse, si la console fait pas mieux qu'une PS4 il sera difficile de convaincre les possesseurs de PS4One de se prendre la machine.
Ps: message envoyé depuis un smartphone, désolé si y'a encore des fautes, c'est chiant à corriger.