Re: [Wii et vWii] Nintendont le Tuto
Alors pour la copie propre c'est pas totalement vraie la plus part des jeux fonctionneront en etant compresser
Il faut arreter la langue de bois
Sur WiiU Nintendont forcera les gens au warez car impossible de faire une copie d'un jeu a partir de se support
tu dois le faire a partir d'une Wii + HBC + Cleanrip
Le seul homebrew qui utilise une signature numérique pour éviter le warez est dévolution et la compatibilité etait tres bonne aussi
avec soutient des manette classique entre autre et cela bien avant Nintendont
Mais sur WiiU c'etait compliquer a metre en place car besoin de trop de matos mais fonctionnait tres bien aussi
(vWii + HBC + devolution), (Wii + HBC + devolution + cleanrip), (support USB et carte SD)
sans oublier Wiimote appairer qui permet pour confirmer que l'ISO est une copie de ton jeu
pour ce qui est des conversion ce n'en n'est pas une a vrai dire
L’exécutable en question va juste installer correctement les ISO sur le support USB ou SD ou il est comme meme préférable (d'obtenir l'ISO via cleanrip (ce qui n'est pas le cas pour tous le monde)
Un exemple avec Metal Gear Solid: The Twin Snakes qui un jeu multidisc
l'application va installer les deux iso et renomer le deuxieme
USB > games > GGSPA4 > game.iso, disc2.iso et dossier sys
J'avoue que le tuto pour la conversion date un peu mais je travail a mise jour du batch en question voir meme du tuto par la suite
Il faut arreter la langue de bois

Sur WiiU Nintendont forcera les gens au warez car impossible de faire une copie d'un jeu a partir de se support
tu dois le faire a partir d'une Wii + HBC + Cleanrip
Le seul homebrew qui utilise une signature numérique pour éviter le warez est dévolution et la compatibilité etait tres bonne aussi
avec soutient des manette classique entre autre et cela bien avant Nintendont
Mais sur WiiU c'etait compliquer a metre en place car besoin de trop de matos mais fonctionnait tres bien aussi

(vWii + HBC + devolution), (Wii + HBC + devolution + cleanrip), (support USB et carte SD)
sans oublier Wiimote appairer qui permet pour confirmer que l'ISO est une copie de ton jeu
pour ce qui est des conversion ce n'en n'est pas une a vrai dire
L’exécutable en question va juste installer correctement les ISO sur le support USB ou SD ou il est comme meme préférable (d'obtenir l'ISO via cleanrip (ce qui n'est pas le cas pour tous le monde)
Un exemple avec Metal Gear Solid: The Twin Snakes qui un jeu multidisc
l'application va installer les deux iso et renomer le deuxieme
USB > games > GGSPA4 > game.iso, disc2.iso et dossier sys
J'avoue que le tuto pour la conversion date un peu mais je travail a mise jour du batch en question voir meme du tuto par la suite
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
- Pays: France