FCSKZBC Wrote:nathrakh Wrote:Meme si le jeu s'est bien vendu, je me demande combien de gens l'ont piraté. Ca permettrait de voir un peu l'hypocrisie de ceux qui ne payent pas leurs jeux, parceque pour le coup the witcher 3, c'est vraiment le jeu ou la boite de dev ne s'est pas foutu de la gueule des joueurs.
Moi je l'ai piraté. Et après même pas une heure de jeu, j'avais déjà décidé que je l'achèterais dès que possible. Chose faite quelques semaines plus tard: j'ai pris le jeu et le Season Pass sur GoG. Et en plus, je surveille de près leur prochain jeu
Faut arrêter ce jeu du "les joueurs PC sont pas gentils, ils piratent leurs jeux": oui je télécharge illégalement des jeux, mais pour acheter ceux qui me plaisent (et qui tournent sans souci sur mon PC) par après.
Et je ne crois pas que j'aurais acheté le jeu si je n'avais pas pu le tester avant.
MDR, moi je pirate pas les jeux mais si j'ai la possibilité de l'avoir gratos je ne dis pas non, lol.
Sinon c'est vrais on devrais avoir le choix avant d'acheter, et sur console on achète plus vite nos jeux que sur PC, car sur console on peut pas pirater et tant mieux... (enfin).
Bref pirater un jeu n'est pas forcément preuve d’hypocrisie, c'est peut-être aussi une preuve de méfiance, et après si lorsque l'on a jouer au jeu on continue de dire que ce jeu ne vaut pas son contenu en or alors qu'il vous a plus, la c'est hypocrite, XD.
Sinon pour revenir aux vente de The witcher, c'est claire qu'il n'on pas précis quel titre, et que c'est surment en global, et donc que le PC gagne haut la main.