C'est ça le soucis , on peut se demander que la politique actuelle dans le monde vidéo ludique plaît aux joueurs , puisque ça se vend . Mais pourquoi autant de joueurs se plaignent même s'ils achètent , là est la question . Ont-ils espoir que ça soit le bon jeu , est ce qu'ils ont confiance dans les promesses ?
Personnellement je ne sais pas pourquoi , mais faudrait se poser la question pour savoir si un jour la politique actuelle changera .
Si ça plait à la majorité , et bien tant mieux . Aujourd'hui le monde vidéoludique englobe toute une communauté éclectique , que ça soit le sexe , l'âge , les catégories sociales , enfin tout quoi. Et à mon avis les développeurs essaient de contenter toutes les catégories mais en priorité la majorité qui achètent surtout la majorité .
C'est pour ça qu'aujourd'hui , les joueurs devraient y réfléchir à 2 fois avant d'acheter en pensant que c'est gagner d'avance car c'est loin d'être le cas .
Mais il faut qu'ils sachent que c'est nous le consommateur final , on n'est pas obligé d'acheter . Je comprends que c'est dur de ne pas acheter parce qu'on a envie de l'avoir à tout pris ce jeu , mais si c'est pour se plaindre après , ce n'est pas la peine . ^^