mopral110 Wrote:En même temps un jeu avec plus de deux semaines de durée de vie y en a pas des masses, tous font grand max 8-10heures pour être fini à 100% ... Après on arrive toujours au même problème, faire la même chose !
D’où l'importance de choisir ses jeux vidéos avec intelligence, genre The Division, même pas je m'y intéresse, je lui laisse aucune chance car je sais d'avance à quoi m'attendre, c'est une blague ce jeu.
Autre exemple, la licence Anno qu'Ubi édite, je suis fan de cette licence mais le dernier en date le 2205 je m'y refuse catégoriquement de lui laisser une chance, pourquoi ? Absence de bac à sable (très pénalisant pour ce type de jeu), absence du multi (alors que c'est acquis depuis le 1701), disparition de l'exploitation des fonds marins et de l'écologie, et plein d'autres choses encore.
C'est à vous joueurs de vous faire entendre, boycotté et c'est tout, mais comme la plupart des joueurs refusent de faire ça, pensant que les choses changeront pour le mieux, etc, alors que dans 99% des cas rien ne change, les choses ne changeront donc jamais.
Même si le boycott tue une licence, tant pis, il faut le faire.