c'est pas opti dans le cas de GoW ultimate car le bump graphique ne nécéssite pas 7Go de ram de plus, 3 à 5 coeurs de plus et un gpu haut de gamme alors que le bench intégré t'affiche 50FPS constant malgré des sacades perceptibles à l'oeil nu peut être...
Et parler de portage pc est d'autant plus risible que les jeux xbox one sont codé en C++ voire c# et utilisent tous les API de windows 10 depuis que la console de MS l'intègrent (sans parler du x86 et de l'archi GPU GCN présente dans tous les pc de bureaux) une simple recompilation du projet aurait suffit et le tout avec la même qualité que sur one plutot que de refaire différemment un boulot déjà fait et apparemment bien la première fois
j'ai un pc qui fait mieux que la one sur de très nombreux point avec un cpu similaire (kabini 4 coeurs 2.7GHz contre 8 (6 utilisable) à 1.6GHz sur la one)et je ne le fait pas tourner malgré un gpu plus puissant qui ne partage pas sa mémoire.
désolé de m'énerver tout seul comme ça, mais lis les retours sur le store pour voir le manque d'opti (pas de support SLI ou CFX malgré l'argument 4K, impossibilité de choisir le dossier de destination (60Go de SSD sur 120 bouffés par un seul jeu), multiplayer chancelant et nat buggé, g sync buggé et j'en passe)