Forums GAMERGEN

The Division : des ventes historiques pour Ubisoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Division : des ventes historiques pour Ubisoft

Messagepar jmaxthebest » 10 Mar 2016, 19:32

Moi perso jy et jouée 1h40 et sa me gonfle ci tu va dans une zone avec des enemie de plus haut niveau que toi tu leur balance 2 grenade il creve pas (c bidon ) ou ci tu leur tire dans la tete tu vois leur barre de niveau baisser j'aime pas çà dutout sa aurai pu ètre "réaliste " dans un jeux de tire foutre des sac a pv sa resemble a rien .
Technicien Système et Réseau

AXIANS
Communication & Systems
http://www.axians.com/en/
jmaxthebest Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Spawn186 » 10 Mar 2016, 21:04

Ils ont mis les ventes volées ? Nan parce que j'ai payé et j'ai toujours pas le jeu :shock:
Avatar de l’utilisateur Spawn186 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Zer01neDev » 10 Mar 2016, 21:15

jmaxthebest Wrote:Moi perso jy et jouée 1h40 et sa me gonfle ci tu va dans une zone avec des enemie de plus haut niveau que toi tu leur balance 2 grenade il creve pas (c bidon ) ou ci tu leur tire dans la tete tu vois leur barre de niveau baisser j'aime pas çà dutout sa aurai pu ètre "réaliste " dans un jeux de tire foutre des sac a pv sa resemble a rien .

MMO, Tu Kill, Tu Loot, Tu Stuff.

Helvete Wrote:The Division est bien meilleur que la plus pars des jeux actuel, que ce soit face a CoDbo3, Destiny, ...

Largement et de loin...très très loin !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Kainhunter » 10 Mar 2016, 23:06

Alors comparé the division à un MMO, c'est comme comparé un train et une voiture. Ca à l'air de se ressembler mais si tu n'es pas aveugle tu remarqueras de grosses différences.

Et si pour vous ce jeu est bien meilleur que ce que l'on trouve en moyenne, et bien ce média c'est devenu un sacré réservoir à merde. C'est peut être pour ça que j'achète si peu de jeux ...
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Anonyme4 » 11 Mar 2016, 02:44

steven999 Wrote:Perso il m'aura fallu à peine 3 jours (20h de jeu) pour commencer à m'ennuyer dessus,.

donc à raison d'environs 7h/j. Moi j'appel ça massacrer un jeu.
Après, chacun prend son plaisir comme il veut, mais des gens comme toi ne peuvent évidemment pas être satisfait et ça se comprend.

@Zer01neDev: Justement, les actions ont remontés à des valeurs jamais atteintes et Guillemot avait déja appelé Bolloré à revendre ses parts.
Or, non seulement il ne l'a pas fait, mais il a augmenté sa participation et ses offres de rachat.
Guillemot prend de biai en éméttant plus d'actions et donc en diluant l'influence de VIvendi/Bolloré mais c'est tout.
S'il est démontré que Ubisoft réussi son coup et qu'il s'apprète à continuer avec for honor ou autre chose ,alors Ubisoft aura plusieurs piliers: AC, Watchdogs, Division etc...
Vivendi ne pourra être qu'intéréssé d'avantage et pas à la revente puisque son projet n'est pas de faire une culbute financière d'achat/Revente d'actions mais bien de racheter Ubisoft dans une stratégie globale de synergie avec Canal et le groupe Vivendi.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Messagepar nathrakh » 11 Mar 2016, 15:11

Kainhunter Wrote:Et si pour vous ce jeu est bien meilleur que ce que l'on trouve en moyenne, et bien ce média c'est devenu un sacré réservoir à merde. C'est peut être pour ça que j'achète si peu de jeux ...

The division est sacrément fun, et perso c'est principalement ce que je recherche dans un jeu.
Et oui, je le trouve bien plus fun que les derniers Assassin's creed, ou Destiny.

Faut pas deconner en disant que c'est devenu un réservoir à merde. Quand je jouais sur Nes ou Snes il y avait un bon gros paquets de mega bouses aussi, et ça a toujours été comme ça depuis. la différence c'est que l'écart entre AAA et indé n’était pas aussi flagrante (voir même quasi invisible)

On ne demande pas à un AAA qui a coûté 80 millions d'euro de prendre trop de risques. Suffit de regarder les derniers open world, il y a peu ou pas de prise de risque dans le gameplay. Mais faut que ça plaise à tous et que ça se vende par palette pour être rentable.

Par contre un indé, doit se démarquer pour se faire connaitre, et l'investissement n'est pas le même, suffit de voir des perles comme Paper, please ! hotline miami ou encore Axiom verge...

Je serais curieux de voir les jeux qui t'on fait tripper...
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Anonyme4 » 11 Mar 2016, 16:50

Perso j'aime pas hotline Miami et pas hyper fan des jeux Indes... J'adore ac.
Comme quoi il en faut pour tous les goûts...
Mais des gens jouent pour le gameplay, d'autres pour les graphismes d'autres pour l'histoire etc..

Pas évident ces jugements sur les jeux.
Y'a tellement de forumeurs qui haïssent les jeux quantic dream qu'on se demande comment ça se vend et pourtant ca se vend très bien !
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen