steven999 Wrote:Perso il m'aura fallu à peine 3 jours (20h de jeu) pour commencer à m'ennuyer dessus,.
donc à raison d'environs 7h/j. Moi j'appel ça massacrer un jeu.
Après, chacun prend son plaisir comme il veut, mais des gens comme toi ne peuvent évidemment pas être satisfait et ça se comprend.
@Zer01neDev: Justement, les actions ont remontés à des valeurs jamais atteintes et Guillemot avait déja appelé Bolloré à revendre ses parts.
Or, non seulement il ne l'a pas fait, mais il a augmenté sa participation et ses offres de rachat.
Guillemot prend de biai en éméttant plus d'actions et donc en diluant l'influence de VIvendi/Bolloré mais c'est tout.
S'il est démontré que Ubisoft réussi son coup et qu'il s'apprète à continuer avec for honor ou autre chose ,alors Ubisoft aura plusieurs piliers: AC, Watchdogs, Division etc...
Vivendi ne pourra être qu'intéréssé d'avantage et pas à la revente puisque son projet n'est pas de faire une culbute financière d'achat/Revente d'actions mais bien de racheter Ubisoft dans une stratégie globale de synergie avec Canal et le groupe Vivendi.