Enosis Wrote:Oui c'est des vrais tocards chez micromania... même si tu as réservé chez eux, rien ne te dis que tu l'auras day one... j'avais réservé ma ps4 chez eux 6 ou 7 mois avant sa sortie... résultat le jour J : grosse carotte... j'ai téléphoné chez eux, j'ai gueulé, j'ai envoyé des mails, ils en avaient rien à cirer, on m'a fait miroiter une ps4 qui pourrait être dispo dans quelques jours, je leurs ai dit au final de se la carrer dans le f*** car entre temps j'ai passé commande à la Fnac, et j'ai pu l'avoir tres rapidement malgré la rupture de stock...
Bref, si vous avez le choix entre micromania et la Fnac... choisissez la Fnac... ou même n'importe qu'elle autre enseigne... ça évitera pas mal de déceptions

Ben moi c'est totalement l'inverse... La Fnac m'ont mis plusieurs fois de grosses carottes, m'ont pris pour un vrai pigeon, vendeurs incompétents, explications misérables et j'en passe.
Je suis plus jamais retournée chez eux, depuis je vais chez Micromania : j'en suis pleinement satisfait, vendeurs très sympas, très arrangeant, toujours livré dans les temps même avant, bonus de précos exclusifs, fidélité bien récompensée.. Bref même si leurs prix sont parfois trop gonflés si je veux un service de qualité je sais où aller