@ darkenjiBah écoute, on a pas joué au même jeu alors (t'as le jeu au moins avant de pleurer comme tu le fais ? Ah oui, non mince, je suppose que tu as du installer la démo pour te faire un avis COMPLET du jeu ha ha ha

; oui, je prend le même ton que toi et utilise des préjugés).
Sur New 3DS, je trouve le jeu super fluide, avec ou sans 3D, je n'ai eu aucun soucis de mon côté. Et oui, t’inquiète pas, on y a joué

.
Et du "pompage", de quel pompage tu parles ???? M'enfin, c'est tellement simple de rager pour un rien derrière un écran aujourd'hui sans même savoir de quoi il en retourne...
C'est pas plus intéressant d'en parler tranquillement entre joueur plutôt que cracher, comme le fait nos camarades ci-dessus ?
@HeavenlyRenJe ne compare pas les deux éditions, je teste uniquement un jeu qui est sorti sur portable en rapport à sa puissance et ses capacités

. Sinon oui, un jeu portable est moins beau qu'un jeu sur console de salon ^^.
Encore une fois, et de mon côté, je n'ai aucun souci de framerate sur New 3DS.
Concernant ce point : "les ennemies n'apparaissent que lorsqu'ils sont collés au hero", je ne suis pas d'accord... La preuve rien qu'avec le début du jeu et des photos que je viens de prendre...
http://img15.hostingpics.net/pics/329201Image3.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/327374DSC0895.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/786992Image4.jpgOn voit bien des ennemis au loin ici ^^.
Sur une 3DS classique par contre, ça rame de ouf et le rendu est... médiocre.
@goldbergg Merci pour ton retour en adéquation avec notre verdict.
@ AllSachez que nous ferons un test du jeu tournant sur une 3DS classique, la note risque de bien chuter
