Re: CINEMA - Ratchet et Clank : Marc Saez, doubleur original
BlackWaterPark Wrote:C'est vraiment triste de voir les personnes qui ont contribué à la construction de sagas mis à l’écart sans un mot et dégagés comme des malpropres.
Après,le travail de Kiefer Sutherland-qui est quand même un bon acteur-dans MGS5 était loin d'être mauvais ,même si comme beaucoup,j'aurai préféré notre cher David Hayter.
Gné ? Il n'y a aucun jeu d'acteur, Snake ne parle absolument jamais, alors désolé mais non son jeu d'acteur n'était ni bon, ni mauvais, il était simplement inexistant.
Sinon pour revenir à la news, d'un côté je suis tout à fait d'accord avec lui, et je suis contre le fait que squeezie fasse la VF simplement parce qu'il est connu des jeunes. Ce n'est pas parce que tu est connu que tu peux t'improviser doubleur. Par contre je trouve que ses propos sont un peu virulent, de là à descendre tout le talent présent sur youtube, c'est assez décevant de lire ça. Il existe un vrai travail d'acteur, de producteur, de designer et j'en passe, sur youtube, donc simplement descendre les youtubeurs sur la base d'un squeezie, je trouve ça moche...
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France