Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV : surprise, il y aura un doublage français en plus des sous-titres !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XV : surprise, il y aura un doublage franç

Messagepar Spitfire21 » 23 Mar 2016, 21:51

Bonne chose tout le monde sera content, perso je prendrais les voix jap (jamais je jouerais en vf^^) mais ça va permettre de toucher un plus grand publique sa sera pas un mal à mon avis.
Spitfire21 Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar dante0891 » 23 Mar 2016, 21:56

A voir mais je suis content d'avoir du français et j'espère que ce sera super bien doublé :)

Même si je suis plus pour des voix jap ^^ faut voir si on peut changer en cours de partie (il y avait un jeu ce n'était plus possible en cours de partie mais je ne me souviens plus duquel...)
dante0891 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Kuroboshi » 23 Mar 2016, 22:24

dante0891 Wrote:A voir mais je suis content d'avoir du français et j'espère que ce sera super bien doublé :)

Même si je suis plus pour des voix jap ^^ faut voir si on peut changer en cours de partie (il y avait un jeu ce n'était plus possible en cours de partie mais je ne me souviens plus duquel...)

Avec de la chance, on aura Cyprien pour doubler Noctis !

:D
Image
Avatar de l’utilisateur Kuroboshi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremy

Messagepar Creatortag21 » 23 Mar 2016, 23:20

Woooo du coup j'ai envie de voir ce que ça donne en FR mais bon je pense que si on pouvait mettre en jap ça serait mieux.

Sinon j'aime bien tlm d'habitude se plaindre pas possible de la vf et la hop tout le monde content xD
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Messagepar Archimondice » 24 Mar 2016, 00:39

Très sympa de leur part !!!

Bon mon choix entre vo et vf sera défini par la qualité du doublage mais l'initiative est fort appréciable :)
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Messagepar ryuga » 24 Mar 2016, 01:13

étant donné que les combats en temps réel sont agrémenté de dialogue une vf est vraiment pas de refus pour l’immersion, bien que pour moi se seras toujours et a jamais vostfr :D
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Benkat » 24 Mar 2016, 13:49

Je m'en cague de la VF, ca coute cher et ca rallonge la sortie du jeu en Europe.
Du moment qu'on l'a japonais ca me va et surtout qu'on puisse le changer.

C'est le gros défaut des derniers FF, l'anglais et pas le japonais, j'ai du modifier mon jeu de FFX remaster pour avoir les voix de la version jap sur PS3...
Avatar de l’utilisateur Benkat Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Benkat » 24 Mar 2016, 13:53

Backsec Wrote: et efféminées pour les hommes.

Euh... t'a jamais joué en version jap...
Avatar de l’utilisateur Benkat Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Black-Corsair » 24 Mar 2016, 14:00

Kuroboshi Wrote:
dante0891 Wrote:A voir mais je suis content d'avoir du français et j'espère que ce sera super bien doublé :)

Rhooo :lol:
Non merci x'D
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar dante0891 » 24 Mar 2016, 23:56

Kuroboshi Wrote:

Stp ne dis pas de chose comme ça xD
Imagine la troupe de SODA :lol:
dante0891 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar gilou2501 » 25 Mar 2016, 11:25

Ah, enfin, final fantasy va faire mal aux oreilles aussi.

Moi, tant qu'y a la version jap dispo, il peuvent bien mettre un doublage serbo-croate si ça leur chantent ( d'ailleurs, je suis sûr que ça sonnera mieux en serbo-croate qu'en VF )
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Ghrifter » 25 Mar 2016, 15:32

Personnellement la VF ne m'intéresse pas plus que ça (je préfère jouer en vostfr quand c'est possible) mais je salue le fait de l'avoir fait pour 2 raisons. La 1ère c'est que ça intéressera sûrement pas mal de monde de ne pas se prendre la tête à lire des sous-titres pendant l'aventure et ça permettra de ne pas casser leur immersion dans le jeu. La 2ème c'est que ça prouve qu'on commence à avoir du poids et à être vraiment reconnu en tant que clientèle cible chez Square Enix. Ce qui est vraiment un bon point parce que SE aura tendance à tenir un peu plus compte de nos retours concernant leurs jeux.
ça avait commencé timidement il y a quelques années avec l'arrivée d'un dlc pour avoir les voix japonaises pour FF XIII-2.
En tout cas, c'est un grand pas en avant pour nous et pour eux, et j'apprécie l'initiative.
Avatar de l’utilisateur Ghrifter Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen