merinvillois Wrote:en petite quantité lol , facon la rareté et un argument expres pour faire vendre , il le font pas par million lol , façon faut vraiment être un gros pigeon pour acheter ca les yeux fermer.
Depuis la sorti ps4 les jeux exclus sony et la plus part des jeux on etait repousser a part les remake a gogo et les multi plateforme c est vide en jeux je trouve (perso j ai pas achter une ps4 pour me retaper tout le catalogue ps3
Contrairement à toi je vois le potentiel de la VR, et j'ai déjà plusieurs jeux annoncé qui m'intéresse beaucoup (dont Dreams en tête de liste).
Mais au risque de passer pour un pigeon, il ne faut pas que je commande le casque alors que j'attend la VR depuis plusieurs années? mdr...
Sérieusement ça devient saoulant d'entendre râler pour tout et rien:
-"Ouai le PS VR va couter 700€..".
En fait non 400€... -"Ouai c'est de l'arnaque, ca coutera 560€ avec les move et la caméra..." ba non, y a le bundle à 500€ avec un jeu offert... -"De toute façon ça va faire un bide et y aura pas de jeux comme sur Vita..." Bin les précommandes son un succès, et il y a dejà 110 jeux annoncés... -"Ouaaaiii mais les gens sont des pigeons..."Sérieusement ça devient vraiment ridicule...
Et concernant les jeux PS4, je m'en fait quasiment un nouveau toutes les semaines... Si tu restes borné aux AAA c'est dommage pour toi. Fais un peu preuve de curiosité je pense que ça ne te fera pas de mal une surprise de temps en temps.