gayfish Wrote:content qu'il cartonne.
j'espère juste qu'ils tiendront compte de certaines critiques, qui même si elles peuvent être extrêmes, ont souvent un bon fond de vérité. je le dis souvent, mais une telle affiche, on attendait un film de légende. malheureusement, le film est très maladroit par moment. il avait pas le droit à l'erreur.
une chose est certaines maintenant, il n'y a pas de mauvaise pub. les critiques ont assuré la promo du film! ça à couvert tout l'espace internet!
Hum... Les critiques on juste bien casser les couilles whouais, XD. Moi je trouve que ce film n'a vraiment pas ou peu de défaut mémorable, et c'est vraiment rare, on trouve normalement toujours un truc qui manque, qui nous fait dire que c'était moyen, ou pas assez rassasier... mais là!.. le long démarrage, le combat de 5 min de Batman Vs Super man, le comportement de Batman, le comportement de Superman, tout est logique! tous est expliqué.
Et ce qui est du côté "on attend un film mythique", bah on l'a eu, les combat sont juste splendide, et c'est bien de cela qu'on attendais d'un "Batman Vs Super man", quand ta l'histoire du film, du ton, de l'ambiance bon sens c'est trop bien géré, XD (whouais j'ai super adoré ce film, et whouais Ben a bien jouer son rôle)
mopral110 Wrote:Ouai bof, on s'ennuie ferme pendant plus d'une heure, un film surtout pour les fans de collant moulant

Holà, sa sens celui qui est venu pour voir un film point barre, XD, bien sur que c'est réservé à un public fan de basse, et même si tu avait l'esprit vraiment ouvert tu aurait pu voir la magnificence de ce film, les gens présenter dans ce film sont à l'images des gens réel, le film raconte comment on aurait pu réagit si on avait vécut cela pour de vrais, elle traite aussi de plusieurs thèmes assez sérieux(religion, racisme ((si si, le cryptonien qu'on craint car nous ne le connaissons pas XD)), politique, ect..).
Bref donc si t'a vu qu'un film collant moulant... bah c'est que tu voulais voir un film pour te faire chier XD.
(j'aimerais d'ailleurs savoir de base comment tu as eu l'envie de le voir? XD, et d'après ta réponse on tiltera direct pourquoi ta pas aimé! XD AHAHAHAH MDR).