Forums GAMERGEN

Final Fantasy XV : des éditions Day One, Deluxe et une Ultimate Collector limitée annoncées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Final Fantasy XV : des éditions Day One, Deluxe et une U

Message non lupar Sébastien Gillet » 31 Mar 2016, 15:09

Edition ultimate pré commandé aussi :D :D :D :D

J'essaye depuis 9h du matin de l'avoir mais impossible...

L'erreur ? laisser le bloquer de pub et Ghostery allumé.

Ca m’apprendra :D
Avatar de l’utilisateur Sébastien Gillet Gamer Débutant

Message non lupar glivx » 31 Mar 2016, 15:15

@Ishiru
C'est possible, ou alors il n'y à tout simplement pas assez de fou prêt à mettre autant pour un jeu XD. d'ailleurs si je vois que dans le temps SE peine à écouler ses stocks, j'annulerai peut être ma preco, les personne ayant commandé juste pour jouer sur la rareté et donc les prix seront obligé de brader pour limiter la casse, il y aura peut être de bonne affaire à faire.
en ce qui concerne les jeux dont j'ai parlé je me doute aussi qu'ils auront des collector, et qui sa risque donc d'être tendu, mais bon vu que je suis née en novembre il y aura peut être moyen de se voir offrir un petit quelque chose, il faut juste que je commence à travailler mon entourage des maintenant :D
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi
Pays: France

Message non lupar ryuga » 31 Mar 2016, 15:49

vous êtes chaux les mec :shock: sa fait des mois que je me suis mis en tete de commander le collector des sont annonce quitte a lâcher 100 euro mais 269,99 euro :o j’hésite grave, pour 100 euro de plus je m’achète une console.

allez rien que pour la B.O par Yoko Shimomura je me lance :P
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar FaceTween » 31 Mar 2016, 18:16

Je l'ai préco à l'instant et il y en a encore ! ça fait 10 ans que j'attends le jeu y'a pas de petites dépense :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zek » 31 Mar 2016, 18:26

278 euros (avec frais de port), même pour un jeu en édition collector c'est beaucoup trop cher au vu du contenu, et dire que certains vont se plaindre du prix des composants sur un PC après ça, si on rajoute le prix de la VR sur la consoles de Sony, ouch. :lol:

Je veux pas faire du troll, mais les joueurs sur les consoles sont assez hypocrites dans l’ensemble car l'argent ne manque pas apparemment.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Belziane » 31 Mar 2016, 18:35

Autant une PAK c'est 100/110 euros, le jeu 70 (et encore) , mais où vont les 90/100 euro de plus???
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Hakase » 31 Mar 2016, 18:36

Sauf qu'une bonne partie des gens ici ne se sont jamais plaint du prix des PC gamers.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Zek » 31 Mar 2016, 18:44

Si quand même, justifiant que jouer sur une console demande un investissement moins lourd qu'un pc gamer ou qu'une bonne carte graphique c'est trop cher, etc, hors au jour d'aujourd'hui la VR de Sony n'a rien de probant et pourtant ça se vend comme des petits pains (pack tout compris 400e), des collectors à plus de 200 boules, etc, alors que financièrement de ce que je constate pour une bonne partie de joueurs consoles un bon pc gamer ne serait pas un problème, donc l'argument de la carte graphique trop cher, etc, ne tiens plus. La plupart achètent du vent ou des choses qui vont prendre la poussière sur des étagères à prix d'or.

C'est ça que je dénonce comme hypocrisie.
Gamer Or

Message non lupar Hakase » 31 Mar 2016, 18:47

Je parlais des gens qui sont venu commenter en particulier ici, une bonne partie ne commente pas des masses les débats Prix consoles et PC.

En ce qui me concerne ce genre de chose me passe par dessus la tête, ça fait longtemps que je n'achète plus de collectors.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Anonyme 999 » 31 Mar 2016, 18:48

Peut-être aussi que les gens ont envie de dépenser ce qu'ils veulent sans avoir besoin de se justifier de leur choix. Surtout pour un collector de jeu annoncé en 2006...
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Zek » 31 Mar 2016, 18:56

@Hakase: et moi des joueurs en général, ce n'est pas le premier collector avec un prix prohibitif, ou une super idée à être vendu à prix d'or pour ne servir à rien.

@Big Boss: dans ce cas les justifications à la noix du prix faut arrêter, 270e c'est quand même le prix d'une bonne carte graphique pour du Full HD à titre de comparaison, après je m'en fou que les gens dépensent un truc à 270e dont la valeur est carrément surestimé et qui va pourrir sur une étagère ou dans une armoire, je voulais juste faire passer un message.
Gamer Or

Message non lupar Anonyme 999 » 31 Mar 2016, 19:00

Donc tu t'en fou, mais tu veux faire passer ton message frustré quand même? Concept intéressant. :)

Je réitère : les gens ont le droit de dépenser ce qu'ils veulent dans ce qu'ils veulent. Tout le monde n'aime pas le PC. Tout le monde a le droit de choisir sa façon de jouer. C'est quand même pas compliqué...

Fin du HS, merci. Retour sur le sujet.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen