Hmm ça va être compliqué d'atteindre cet objectif, d'autant plus que je pense que le jrp a de moins en moins la cote depuis quelques années ( le rpg occidental ayant gagné pas mal de terrain et en gratte encore)
Bon , c'est vrai que cette année est une année exceptionnel en sortie de jrpg de bonne qualité mais ça reste rare.
Moi, qui était un adepte du jrpg il y a quelques années, je me met de plus en plus au rpg occidental et délaisse peu à peu le rpg japonais, qui est de moins en moins attirant .
The witcher 3 a fait un carton l'année dernière en se vendant à plus de 6 millions d'exemplaires après 1 mois et demi de sa sortie. Aujourd'hui je ne sais pas à combien il en sont en vente mais je ne doute pas que ça a augmenté encore et que ça n'a pas fini.
Entre les extensions sorties et à venir, plus, une future version goty du jeu, je ne doute pas que les ventes soient loin d'être terminés.( Et le jeu en vaut vraiment la peine, 4 parties et 617 heures au compteur et je me régale toujours autant)
(Je ne fait que spéculer par rapport à Final Fantasy 15 qui aura peut être un succès fou, qui sait, mais j'en doute) J'imagine que beaucoup de joueurs sont comme moi et se disent: la dernier fois ils m'ont déçus .... je me ferais plus avoir ...
Pardon de m'être égaré, reste plus qu'à voir ce que Final Fantasy XV donnera ce 30 septembre.
je l'emprunterais à mon pote