gauffreman Wrote:Ba comme les joueurs, les devs ont des opinions, et parfois pas très réfléchis... Apres avoir suivis un certains nombre de devs reconnus, je suis surpris de voir que pas mal d'entre ont ont des penchant fan-boy ou dénigre des trucs sans réélles raisons... Bref, des humains comme les autres finalement...
La VR ne s'appliquera pas à certains types de jeux, et je peux comprendre que ça puisse décevoir sur ce plan là... Mais n'y voir aucune application, faut vraiment être en panne de créativité pour penser un truc pareil...
(et ce n'est pas Far Cry 4 qui me fera dire le contraire!)
Tout à fait gauffreman !
Le ps vr va être une porte d'entrée pour la VR, et le succès de la ps4 va grandement démocratiser son entrée dans les foyers (pour un coût moindre, et du plug&play)…
Ne pas le percevoir aujourd'hui quand on est en plus dans le business, c'est faire preuve de peu de connaissances (sans oublier non plus l'absence de côté Corporate)…
Bien sûr tous les jeux ne seront pas adaptables/adaptés pour le ps vr, il faut un certain nombre de conditions qui ont été depuis longtemps démontrées par Oculus.
Mais l'innovation est importante et ouvre une nouvelle porte dans le gaming (et pas que).
Mon ps vr ne remplacera pas mon écran uhd, c'est autre chose, un plus, une autre activité ludique.
Ne pas vouloir s'y intéresser c'est bien sûr du goût et de la liberté de chacun, mais ne pas y voir un développement important du marché c'est vraiment montrer peu de clairvoyance…