Forums GAMERGEN
Final Fantasy XV : la production de l'Ultimate Collector's Edition pourrait augmenter
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

à croire qu'on doit laissez les fan s'extasier sur ce nouveau titre entre eux sans le moindre reproche.
Ils me l'ont fait aussi, la modération est fanboy qu'est ce que tu veux :p ( humour ). Au pire réécris les jusqu' à ce qu' ils en aient marre de les delete.
Il y a rien dans les logs de la modération sur tirano53, aucune trace d'un message supprimé.
Je crois que tu as oublié de valider une seconde fois quand quelqu'un poste un nouveau commentaire avant le tien.
-
Hakase Admin
- Pays: France
Re: Final Fantasy XV : la production de l'Ultimate Collector
Hello,
Comme discuté avec Tirano par MP, il n'y a eu aucune suppression de commentaire. On ne modère que les commentaires contraires aux règles, les insultes, les trolls récurents et les provocations
Comme discuté avec Tirano par MP, il n'y a eu aucune suppression de commentaire. On ne modère que les commentaires contraires aux règles, les insultes, les trolls récurents et les provocations

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Big Boss Wrote:Hello,
L' astuce c'est de troller en restant un minimum sérieux

PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Ou de troller modérément 

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Eric de Brocart Wrote:Augmenter la quantité produite, ou bien comment tuer le concept du collector. Croisons les doigts pour que SE résiste à la tentation.
C'est tout à fait ce que je disais sur un groupe facebook de Final Fantasy si jamais ils produise d'autre Edition Colllector elle perdra de sa valeur car 30.000 exemplaire est déjà devenu une raretée. Je pense que vus les stock épuisé en une journée, ils vont en produire d'autres. Mais bon tout est bon pour se faire de l'argent et je pense qu'il vont satisfaire la demande des clients.
-
An7_-_0nY Gamer Averti
jmaxthebest Wrote:sa me gonfle la mode des precomande 2 ans a lavance , sa resemble a rien , moi j'ai envie dacheter cette version , mais j'ai pas envie de la payer x mois a l'avance (mème problème avec le htc vive ) moi je veux commendé le trcu et le recevoir point , en plus faire des version limité c'est bidon , ducoup x moi a lavance il peuve ce permetre de faire fructifier notre argent , sans que nous on a de jeux , rien .
Moi aussi je vai demander a mon patron de me payer 6 mois de salaire d'un coup en avance !? mais bon c'est normal le monde change ......
Tu est débité le jours de l'envoi. ou est le problème dans ce cas?
Je te comprend car à l'époque ou j'avais préco le collector de Type-0 sur la boutique en ligne Square Enix ils m'avais débité 4 mois à l'avance et le je te comprend j'étais très énervé. mais là il est bien précisé que l'on sera débité le jour J donc aucun problème la dessus pas besoin de débattre.
-
An7_-_0nY Gamer Averti
Je viens d'aller faire un tour sur le Square enix shop et le collector FF XV Est épuisé soit tout est déjà reparti soit ils en ont pas encore rajouté
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2