Re: RUMEUR - Nintendo NX : du lourd pour le line-up de lance
Ishiru Wrote:
Mais quel boulet, Nintendo a clairement annoncé et officialisé la NX depuis des mois. C'est clairement une info officielle ( comme quoi c'est pas moi qui ai un problème avec le français ), on en sait juste pas plus.
Tu devrais éditer ton pseudo en " Castortroll ".
C'est toi le boulet :
Nintendo n'as qu'annoncer le fait qu'ils avaient une machine en préparation, nom de code NX, et qu'ils en parleraient en 2016.
A ce jour, la machine n'est OFFICIELLEMENT qu'un projet.
(Dans les déclarations officielles de Nintendo, les rumeurs et autres fuites ne comptent pas, puisque ce n'est par définition, pas quelque chose d'officiel)
OFFICIELLEMENT, ce n'est encore à ce jour qu'un projet, un projet, par définition, est une chose qui n'existe pas encore.
La console n'as donc pas d'existence officielle.
Elle n'aura une existence officielle que le jour ou elle sera annoncée, définie et nommée officiellement par voie officielle de Nintendo.
CQFD
A bon entendeur.
-
CastorTroy11
Gamer Bronze
- Messages: 1241
- Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
- Pays: France
.