Re: RUMEUR - PS4.5 : nom de code NEO, de nouveaux détails co
Zer01neDev Wrote:Si tu pense que c'est le nombre de CU qui fait le job...
Y'a le ratio Perfs/Watts qui compte et la puissance des Unité de Shader de c'est "CU"...
Mon frère a une ASUS R9 290(2560 Unité de Shader) qui fait un bruit d'avion au décollage en pleine charge, moi une MSi GTX 970(1664 Unité de Shader) a la limite du silence en pleine charge et pourtant ma 970 lui fou une tannée intersidéral sur tout les jeu que j'ai tester (note les testes des 2 CG on été fait sur mon PC).
De quoi ? Là tu compares une AMD et une Nvidia , cela aurait été plus pertinent de comparer une AMD et autre AMD de même famille avec une différence de CU.
Que je sache la NEO , si tout est vrai, reste en AMD donc...
La PS4 actuel a une puissance comprise entre la 7850 et la 7870 avec ses 18CU, j'ai extrapoler la chose en tenant compte de l’évolution et de ce qui ce fait actuellement chez AMD.
Pl@y a££ y°ur £if€
W€lcome to the Summoner's Human's rift
-
Nhawlfear Gamer Pro
- Messages: 240
- Inscription: 22 Nov 2013, 04:37
- Prénom: Lionel
- Pays: France
- Sexe: Homme