ariakas Wrote:@Nhawlfear: [....] .
Je n'ai pas tout cité car c'etait long, vraiment long, beaucoup trop long

, mais j'ai lue.
Quand tu dis ,je cite"
"" La N3DS n'apporte pas une expérience de jeu plus agréable. ""
--->Pardont ? le simple fait d'avoir une 3D plus stable un mini stick pour géré la camera sans circle pad pro , un rendu visuel un poil meilleur ( MH4U pour l'exemple ) , des menu plus réactif ... c'est une expérience plus agréable.
Je cite""" jouer aux pseudo-journalistes sententieux pour ne pas dire "rageux".""
--->What ??! I ... I can't believe it...
Je cite""" Y'a pas de "c'est comme ça" qui tiennent, et y'a pas de "ne flippez pas" parce que tu n'es pas au dessus des autres et que tu ne sais absolument rien de plus que les autres. ""
--->Mais please arrêtez cet homme ou cette femme ou je sais pas

A quel moment j'ai dit ou laisser entendre que je suis au dessus des autres ?? C'est une rumeur j'apporte MA vision des choses comme d'autres apportent LEUR vision des choses, je n'ai été insultant envers PERSONNE bordel ... Il y a de l'hyper sensibilité par ici non ?
Je cite"" Ce n'est pas pour rien que Batman a pu sortir sur Console et que sur PC, ils ont été obligé de rembourser les gens au final tellement ils ramaient pour développer un portage correct. ""
--->Je pense surtout que c'est une boite qui a juste pas fait son taff , tout simplement, et au regard de leur entécédent ( MKX - Injustice )
Je cite""L'obsession du 1080p et 60FPS a été le plus taclé, mais chez qui ? chez qui ? sinon les geek boutonneux et les journalistes geekeux eux même ?!!
Il suffit de voir la Ps-Vita, c'est la console que les boutonneux ont toujours rêvé, mais elle fait bien pâle figure comparée à la 3DS !
Pourtant la 3DS, c'est pas un foudre de guerre.""
--->Je suis d'accord avec toi, cependant ce ne sont pas les gens comme toi (ou comme moi d'ailleur) que Sony entend en masse , mais bien les "geek boutonneux" et les "journaliste geekeux".
Je cite""Si la fan-base se contente de détails technique, c'est que vraiment ils sont neuneu comme pas possible.
Qu'est-ce que j'en ai à cirer qu'un jeu soit en 4K ou en 8K ou en 16K, si c'est un jeu pourri dont je me fou completement ? ""
--->Sony a la réputation de ""cé moua qu'a la plus grosse"" avant meme la gueguere avec la One... Par exemple : Pourquoi les joueur Nintendo s'en fichent des specs limite ? Parce que Nintendo ne s'en vente pas limite ils ne disent rien a ce sujet.
Je cite""Et comme nous sommes plusieurs à te l'avoir dit, mais manifestement tu ne lis que ce qui t'arranges, cette nouvelle version proposerais surtout et avant tout un lecteur Blu Ray 4K (ou UHD, enfin on s'en fout), ce qui est un argument très fort pour beaucoup de gens étant donné le prix des lecteurs actuels.
Et c'est à peu près toujours l'argument de Sony, proposer un lecteur DVD ou Blu Ray qui soit du coup abordable au jour de la sortie.""
--->Heu , déjà j'ai bien lue les personnes qui ont dit cela et non je ne lis pas que ce qui m'arranges , sinon je ne perdrait pas mon temps a te répondre justement.
Je cite""C'est ton 2e paragraphe qui est naif. Comme si Sony allait imposer un mode 1080p et 60FPS pour les jeux sur la nouvelle console. C'est bien ce que tu dis textuellement, et à part être naif, je ne vois pas d'autres qualificatifs à ton propos.""
--->Et qu'est ce qui leur empêcherai de le faire ? Ils donnent un hardware suffisant (dans une certaines mesure bien entendu) ils veulent différencier sur l'aspect rendu visuel "Neo Mode" et "Base Mode" alors dit moi qu'est ce serait absurde entre pondre du ""PS4=Neo"" et du ""PS4 un cran en dessous de Neo niveau graphisme""... ? Tout argument de vente est bon en 2016, regarde ce qui fait vendre les smartphones actuellement... Je trouve tout cela ridicule mais bon "c'est comme ca".
M'enfin bref , tout ceci ne sont que des rumeurs ou des révélation a demi mots, j'ai apporter MA vision , tu as apporter TA vision ... Fin du game, attendons l'E3 . SURTOUT ne prend pas ce que je viens de te dire mal , il n'y a RIEN d'hautain, je parle normalement nous sommes tous humains ici moi y comprit et je n'ai pas de carte de journalisme et je suis peace and love a video game land

(

).