Forums GAMERGEN
Nouvelles consoles : AMD parle de trois nouvelles puces lancées avant 2017
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

notyoann Wrote:blalbla n'imp serieux...... jamais tu fait tourner un jeu de dernière gen en ultra avec un config de moins de 1000 euro la plupart des dernier jeux demande en config recommander une 970 que tu ne trouve pas a 200 euro..... si c est pour jouer en medium autan prendre une console c'est moins chère......
Tu sais ce n'est pas parce que sur les recommandations de config , il y a marqué une 970 qu'il faut se dire qu'on ne peut pas jouer avec des CG plus vieilles en ultra . Faut pas non plus prendre au pied de la lettre
Aujourd'hui ma config date de 2014 avec une R9 290 , mes jeux tournant encore en ultra , et je précise que ce sont des jeux qui sont sortis récemment .
Je ne m'y connais pas en informatique mais je sais que ce n'est pas nécessaire d'acheter tout le temps les dernières config pour jouer en ultra , si c'est vraiment ce que tu veux à tout prix . Il faut juste te renseigner un peu à droite à gauche pour te dire que ce que tu penses n'est pas forcément vrai
-
angel-nikita Ancien
- Pays: France
Re: Nouvelles consoles : AMD parle de trois nouvelles puces
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
parti comme c'est parti je ne risque pas d'acheter une console de cette gen, mon pc me suffit largement, ca sera une première. En même temps les consoles étaient conviviales (j'ai démarré avec la md) a part la wii U c'est plus vraiment le cas, jouer dans un canapé.... mais pourquoi faire? ben pour avoir un vrai lien social et se faire piller le frigo . Il y avait la vitesse de lancement, entre les usines à gaz qu'ils ot sorti et le lancement sur pc des ssd, les consoles sont en retard. Mais c'est surtout le manque de jeux différents, originaux qui posent problème.
-
daerlnaxe Gamer Maitre
Mhh si tu prends l'historique il n'a pas tort. Ultra non enfin à part sur des jeux déja dépassés. Après même en middle on est souvent mieux que sur console. Et je confirme qu'une 290 tient encore l'ultra sur pas mal de jeux.
-
daerlnaxe Gamer Maitre
kajjun Wrote:Spencer à raison. Les joueurs veulent pas de Xbox One.5 tant qu'à avoir une nouvelle console aussi bien nous sortir une Next Gent beaucoup plus puissante.
C'est effectivement ce que le boss de Microsoft/Xbox a déclaré, et je suis d'accord pourquoi sortir une demi évolution d'une console ?
Autant sortir direcement une nouvelle génération mais sa serait un peut tôt pour la Xbox One / PS4 elles ont pas encore 3ans exsistance.
S'il doit y avoir une petite évolution c'est sur la lecture des Bluray UHD - HDR sinon bah une nouvelle génération pour avoir des jeux en UHD 60ips.
Personnelement je me vois mal remplacer ma Xbox One Halo 5 juste pour un gains de puissance, je préférerais encore un boitier externe a plugé en USB3 ou HDMI ou autre.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Helvete Wrote:kajjun Wrote:Spencer à raison. Les joueurs veulent pas de Xbox One.5 tant qu'à avoir une nouvelle console aussi bien nous sortir une Next Gent beaucoup plus puissante.
C'est effectivement ce que le boss de Microsoft/Xbox a déclaré, et je suis d'accord pourquoi sortir une demi évolution d'une console ?
Autant sortir direcement une nouvelle génération mais sa serait un peut tôt pour la Xbox One / PS4 elles ont pas encore 3ans exsistance.
S'il doit y avoir une petite évolution c'est sur la lecture des Bluray UHD - HDR sinon bah une nouvelle génération pour avoir des jeux en UHD 60ips.
Personnelement je me vois mal remplacer ma Xbox One Halo 5 juste pour un gains de puissance, je préférerais encore un boitier externe a plugé en USB3 ou HDMI ou autre.
Je rejoins ton idée je serait aussi plus favorable à un boitier à rajouter que ce soit Xbox ou PS plutôt qu'une nouvelle console. Et d'ailleurs ce seras meilleur pour l'environnement que de balancer des premières versions de consoles qui peut être ne retrouveront jamais preneurs car faut l'avouer qui voudras d'une console obsolètes par rapport à l'autre? Pas beaucoup de personnes. En attendant faut pas rêver y'aura pas de jeu UHD sur ces consoles et encore si un lecteur UHD était présent je dirais pas mais pour le moment toutes les rumeurs annoncent le contraire.
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
Alors oui avec la PS4 c'est "pas cher" par rapport au PC et t'as pas la question de la compatibilité du jeu que tu achètes, mais la grosse difference c'est qu'avec un PC de 1000 boules on parle de textures qui mettent en PLS la PS4 et d'un taux de rafraichissement de 60Hz minimum.
J'adore ma PS4 que j'ai achetée janvier 2014. Là on m'annonce un nouveau modèle de 400euros en fin d'année.
Mon PC de 1000€ de mi 2014 fait encore tourner les jeux en High minimum et à 60Hz... Donc perso là j'ai plus envie d'upgrader ma config plutôt que repayer une console non evolutive et déjà dépassée et qui va falloir changer dans 2ans..
J'adore ma PS4 que j'ai achetée janvier 2014. Là on m'annonce un nouveau modèle de 400euros en fin d'année.
Mon PC de 1000€ de mi 2014 fait encore tourner les jeux en High minimum et à 60Hz... Donc perso là j'ai plus envie d'upgrader ma config plutôt que repayer une console non evolutive et déjà dépassée et qui va falloir changer dans 2ans..
-
VinceSSJ Gamer Bronze
Microsoft et sony nous ont vraiment pris pour de gros faisans avec leur Ps4 et leur xbox one. Une generation qui a a peine durée 2 ans avec pratiquement aucun jeu valables... si vous etes contents vous de ralonger necore 600 euros pour avoir une console valable moi pas. comme dis ci dessus c'etait justement l'avantage de la console, tu investisait une fois tous les 6-7 ans ettu savait que des que tu mettais une galette dans le bouzin ca tournait ! sans avoir a trifouiller les configs ou installer un fichier pour que ton jeu tourne.
-
Olivier Menard Gamer Averti
Bah c'est clair que si vraiment ils sortent des PS4 et XONE plus puissante, la ps4 sera ma derniere console (forte chance que ce soit le cas de toute manière). Meme pas 3 ans de durée de vie, pas un seul vrai jeu potable sous forme d'exclu, un ps + qui fait honte au 50e demandé pour l'année... Merci mais sans moi. Je fais Uncharted 4 et zou direction Priceminister.
Pour le Pc j'ai monté une config en 2011, hormis la CG que j'ai changé (GTX 580 pour une gtx770 d'occasion) elle a pas bougé et elle assure grave dans les jeux. I5 2500 k et carte mere adapté, 4go de ram alim 600w. Bah je defie une ps4 de faire tourner the Witcher 3 aussi proprement que je le fais tourner. Donc oui aujourd'hui avec une config à 1000e bien concue tu fais tourner plus beau et (apparement) plus longtemps que les générations de consoles actuelles. Apres je joue sur un écran 23 pouces mais amplement suffisant. PS4 plus 1 manette plus cable hdmi t'arrives à pas loin de 470e plus un jeu. Tu achétes tes jeux 70e environ (meme les dématérialisés) le calcul est vite fait. Après c'est sur les pc ça peut planter, mais ça permet toujours de faire plus de chose que les consoles.
Je cherche pas à faire une guerre console vs pc. Je suis joueur et je joue sur tous supports qui m'est proposé. Mais ras le c... de voir des pseudo connaisseurs pc tenter de parler de quelque chose qu'il ne maitrise pas.
Et qu'on vienne pas me parler de 4k tant aujourd'hui cest un marché de niche, ou meme des jeux ne le supporte pas, et les config qui sont demandées arrivent à des prix qui ne justifie pas la dépense. Pour rappel la ps4 a déjà bien du mal à aligner les jeux en 1080... alors la 4k

Pour le Pc j'ai monté une config en 2011, hormis la CG que j'ai changé (GTX 580 pour une gtx770 d'occasion) elle a pas bougé et elle assure grave dans les jeux. I5 2500 k et carte mere adapté, 4go de ram alim 600w. Bah je defie une ps4 de faire tourner the Witcher 3 aussi proprement que je le fais tourner. Donc oui aujourd'hui avec une config à 1000e bien concue tu fais tourner plus beau et (apparement) plus longtemps que les générations de consoles actuelles. Apres je joue sur un écran 23 pouces mais amplement suffisant. PS4 plus 1 manette plus cable hdmi t'arrives à pas loin de 470e plus un jeu. Tu achétes tes jeux 70e environ (meme les dématérialisés) le calcul est vite fait. Après c'est sur les pc ça peut planter, mais ça permet toujours de faire plus de chose que les consoles.
Je cherche pas à faire une guerre console vs pc. Je suis joueur et je joue sur tous supports qui m'est proposé. Mais ras le c... de voir des pseudo connaisseurs pc tenter de parler de quelque chose qu'il ne maitrise pas.
Et qu'on vienne pas me parler de 4k tant aujourd'hui cest un marché de niche, ou meme des jeux ne le supporte pas, et les config qui sont demandées arrivent à des prix qui ne justifie pas la dépense. Pour rappel la ps4 a déjà bien du mal à aligner les jeux en 1080... alors la 4k

-
bmomo72 Gamer Averti
- Prénom: amaury
Tant que la nouvelle version d'une console n'impacte pas l'ancienne version, cela ne me fait ni chaud ni froid. 

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
C'est ça le problème et la question la plus importante à se poser .
C'est quand on le saura qu'on verra le comportement d'achat des joueurs
C'est quand on le saura qu'on verra le comportement d'achat des joueurs
-
angel-nikita Ancien
ça me fait toujours autant rire ceux qui parlent de 4k en la dénigrant, sans jamais parler de la qualité de l'upscaler que l'on peut utiliser et qui procure un excellent résultat à partir d'une source correcte 1080p comme la ps4…
Ouvrez les yeux, il n'est pas nécessaire pour profiter d'un excellent résultat 4k d'avoir nécessairement une source 4k (c'est mieux bien sûr), mais regardez ce que les deniers upscaling sont capables de produire, c'est tout à fait étonnant…
Le 4k il est aujourd'hui possible d'en profiter (heureusement) dès maintenant sur un grand écran, sans avoir de sources 4k……

Ouvrez les yeux, il n'est pas nécessaire pour profiter d'un excellent résultat 4k d'avoir nécessairement une source 4k (c'est mieux bien sûr), mais regardez ce que les deniers upscaling sont capables de produire, c'est tout à fait étonnant…

Le 4k il est aujourd'hui possible d'en profiter (heureusement) dès maintenant sur un grand écran, sans avoir de sources 4k……

-
DplanetHD Gamer Argent
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3