J'ai testé, et le hype est parti aussi vite qu'il est venu pour ce jeu.
Pourquoi avoir crée une fausse difficulté... En quoi c'est amusant de faire des mobs 10x plus puissants que le joueur et de faire un joueur qui a besoin de 5-6 coups pour tué une mouche? C'est pas comme ça que Dark Souls a réussi à créée un jeu dur. Dark Souls est juste et intelligent. Sa difficulté vient du joueur pas des mobs ou des boss. Dans Nioh, le jeu pénalise expré le personnage du joueur et met les adversaires à un statut de dieu..
Le lock complètement inutile. On lock un perso et on continue de courir autour. Pourquoi lock alors? Si on veut tourné autour du mob il faut mettre des peeetite pression sur le joystick sinon il court... Pourquoi? Tout les locks au monde fonctionne presque de la même façon. Pourquoi changé comme ça? ...
Le gameplay, selon moi, devrait être retravaillé autant que la fausse difficulté.
Les graphismes? On dirait un jeu ps3 remaster par moment.
Ok c'est un alpha, mais le hype autour de ce jeu a complètement disparu. Dans l'état le jeu est très mal dosé, déséquilibré, le joueur est pénalisé injustement.
En attente d'une beta corrigé. Pour l'instant seul l'ambiance visé me plait, le reste à retravaillé.