JakeLonergan Wrote:nathrakh Wrote:ca aura ete bien une grosse blague cette console, le passage à la NX avec Zelda qui switch de plateforme...
En somme, Nintendo qui fait un bon gros doigt à ses fans.
Tu me fais rire. Zelda ne switche pas de consoles, mais sortira simultanément sur Wii U et NX.
Tu penses peut-être que si un éditeur continue avec une console qui ne marche pas il ne cherchera pas à innover et sortir quelque chose de plus concluant dans le marché international ? Tu continuerai avec un produit qui ne se vend pas afin d'handicaper ton entreprise ? Non encore une fois, tu me fais bien rire. Contrairement à ses concurrents l'innovation a toujours été de mise chez Nintendo, et ils ont réussis de gros coup de maître dernièrement avec la collection DS et Wii. Lorsque tu innoves tu ne peux malheureusement pas à chaque fois réussir un aussi gros coup de maître que le précédent déjà effectué, des erreurs ou une attente trop grande du public peuvent venir jouer sur le non-succès d'un produit. Tu ne sais pas ce qu'est la NX, tu ne peux pas juger ainsi sans argument valable.
L'erreur de la Wii U n'est pas dans son manque d'innovation, ou une innovation raté. Quelque soit les elements qu'ils rajoutent ils y aura toujours moyen de s'en servir pour faire un jeu fun. Le probleme c'est vraiment le manque de suivit.
concernant Zelda, ok il ne switch pas, il est cross plateforme. Le resultat est le meme, Zelda n'est plus un argument de vente pour la wiiu.
Enfin je ne juge pas la NX (je sais mm pas à quoi elle ressemble) -.-
Par contre je dis que la Wiiu c'est du foutage de gueule. Manque de jeux, durée de vie super courte, un suivit quasi nul, et les quelques exclus d’après les retours que j'ai lu, ne sont pas au niveau de ce que Nintendo a l'habitude de livrer (les mario moins bons, starfox zero trés moyen...)
Donc ouais, la Wii U c'est un gros doigt au fan de nintendo
PS : le GC était vraiment bien comme console avec de très bon jeu, mais bon, elle a bidé, ce qui pour le coup est plutôt dommage, j'ai de très bon souvenir avec (super monkey ball, mario sunshine...) .