De mon point de vue, ils auraient dû sortir ce Zelda sur Wii U cet été et ressortir le jeu dans la lineup de la NX 6 mois plus tard.
Comme
demoniaque7 l'a mentionné, ils font la même chose que Twilight Princess. J'avais trop les boules que le jeu ne sortait pas sur GC début 2006, il fallait attendre 6 mois en plus : J'AVAIS ACHETE UNE GC RIEN QUE POUR CE JEU !!!. Le pire, le jeu était dans les bacs deux semaines après la version Wii. Deux semaines d'attente en trop

!
Heureusement, la version GC et Wii de TP était différente : la version GC, Link est gaucher, sur Wii, droitier et tout le jeu est inversé.
Là, entre la version Wii U et NX, je pense pas qu'il y aura des différences au niveau gameplay, si ce n'est du côté graphique (un meilleur anti-aliasing ou des textures plus fines ?).
Sinon, j'ai pas fait la même connerie que la GC, j'ai pas acheté la Wii U et j'achèterai sûrement la NX en
occaz. Plus jamais j'achète une console neuve pour un seul jeu ! Big N ne méritent pas d'avoir mon flouz (avis personnel).
Y'a une expression anglaise qui résume parfaitement cette situation : Fool me once, shame on you, fool me twice, shame on me.
Traduction : Dupe-moi une fois, honte à toi, dupe-moi deux fois, honte à moi.