FaceTween Wrote:Je pense que tu n'as tout simplement pas compris ce qu'est un remake. Tu fais partie des gens qui dénigrent FFVII Remake en l'appelant Reboot aussi ?
Je t'invite a lire mes com avant de supposer quoi que soit, car pour le coup c'est tout à fait le contraire.
et si je m'interroge sur le terme remake pour ce jeu, c'est simplement car entre la version original et le jeu qui va bientot sortir, l'ecart est simplement colossal.
Autant FF7 et FF7 remake, on s'attends à quelques changement majeurs mais a priori l'idée est quand meme de conserver pas mal d'éléments qui ont plu, le remake de ratchet et Clank, idem c'est quasiement un autre jeu avec qq portions de stages du premier.
Ici, on a simplement deux jeux completement different. Ok c'est le meme univers, le meme nom, mais a priori les elements de l'original au niveau du gameplay ont completement disparu. D'ou ma question sur le fait qu'on peut encore appeler ce jeu un remake plutot qu'un reboot (reboot, on garde le nom, les visuels et on refait tout le reste)
Mirror Edge est appelé un reboot, et pourtant il y a beaucoup moins de différence entre les deux mirror edge qu'entre les deux Shadow of the beast.
Bref, du coup pour SotB, je m'interroge sur la pertinence du terme remake...
Merci d'essayer de comprendre ce que les gens essaient de dire avant de leurs prêter des idées, intentions, connaissances, qui ne sont pas forcement les leurs...