Forums GAMERGEN
RUMEUR - Battlefield 5 : l'époque se précise, la Première Guerre mondiale en vue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
- Pays: France
Re: RUMEUR - Battlefield 5 : l'époque se précise, la Premièr
pimousse320 Wrote:activision doit se mordre les doigts, en tout cas surtout treyarch, qui selon moi devait nous sortir un opus sur les anciennes guerre mondial(c'est surtout pour moi le studio le plus expérimenté pour cette époque),au lieu de nous sortir un épisode de la guerre moderne, alors que sledgehammer a fait plus moin la meme chose avant eux.
après ce qui est sur c'est que je serais certainement interressé par ce battlefield.
Franchement les Call of duty sur la seconde guerre mondiale sont pas mal (pour ma part bien meilleurs que les autres), mais je trouve que la licence Medal of Honor et Brothers in arms font amplement mieux dans ce domaine.
Particulièrement Brothers in arms avec son côté Band of Brothers. ^^
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre

Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
oui 1ere Guerre
https://commons.wikimedia.org/wiki/File ... _145_8.JPG
https://commons.wikimedia.org/wiki/File ... _145_8.JPG
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
NeoBattosai Wrote:pimousse320 Wrote:activision doit se mordre les doigts, en tout cas surtout treyarch, qui selon moi devait nous sortir un opus sur les anciennes guerre mondial(c'est surtout pour moi le studio le plus expérimenté pour cette époque),au lieu de nous sortir un épisode de la guerre moderne, alors que sledgehammer a fait plus moin la meme chose avant eux.
après ce qui est sur c'est que je serais certainement interressé par ce battlefield.
Franchement les Call of duty sur la seconde guerre mondiale sont pas mal (pour ma part bien meilleurs que les autres), mais je trouve que la licence Medal of Honor et Brothers in arms font amplement mieux dans ce domaine.
Particulièrement Brothers in arms avec son côté Band of Brothers. ^^
Ça dépend brother in arms je n'y ais jamais jouer sur ps2 et l'opus ps3 en essayant la demo ne m'a pas vraiment plu, histoire de goût ,cod world at war était très bon et très réaliste en son temps et puis le mode zombie était une nouveauté plus qu' appréciable,
Les médal of honor c'était autre chose,ça debuté sur ps1 et c'etait ce qu'il y avait de mieux sur ps2 pour moi, même les premiers call of duty n'arrivait pas à leur cheville.
Le retour des jeux d'ancienne guerre mondial va certainement envoyé du lourd, je doit dire qu'il était temps parce que les guerre modernes ça devient chiant.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2