Re: RUMEUR - Battlefield 5 : l'époque se précise, la Premièr
ENNNNNNFIIIIINNNNNNNNN
-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
- Pays: France
pimousse320 Wrote:activision doit se mordre les doigts, en tout cas surtout treyarch, qui selon moi devait nous sortir un opus sur les anciennes guerre mondial(c'est surtout pour moi le studio le plus expérimenté pour cette époque),au lieu de nous sortir un épisode de la guerre moderne, alors que sledgehammer a fait plus moin la meme chose avant eux.
après ce qui est sur c'est que je serais certainement interressé par ce battlefield.
NeoBattosai Wrote:pimousse320 Wrote:activision doit se mordre les doigts, en tout cas surtout treyarch, qui selon moi devait nous sortir un opus sur les anciennes guerre mondial(c'est surtout pour moi le studio le plus expérimenté pour cette époque),au lieu de nous sortir un épisode de la guerre moderne, alors que sledgehammer a fait plus moin la meme chose avant eux.
après ce qui est sur c'est que je serais certainement interressé par ce battlefield.
Franchement les Call of duty sur la seconde guerre mondiale sont pas mal (pour ma part bien meilleurs que les autres), mais je trouve que la licence Medal of Honor et Brothers in arms font amplement mieux dans ce domaine.
Particulièrement Brothers in arms avec son côté Band of Brothers. ^^