xXKevinxX Wrote:Au moins, Dice a compris que le futur, c'est pas pour maintenant, on aime les jeux nerveux ou tu as un vrai skill, pas de la merde assistée ou tu montes sur les mur, ou t'es invisible et j'en passe !
hum... Du vrais skill? bah dans les call of duty tu peux faire du vrais skill même avec des armes futuriste, XD, suffit juste d'enlever les aide à la visé, lol, les matos que tu juges trop cheater.
Après, dans la réalité je pense pas que faire le bourrin comme tu aimes puisque apparemment c'est ce que t'aime tu pourrais le faire sauf si ta des couilles en or ou une putain de chance qui te permet d’éviter les balles, XD, parler de skill quand ta même pas peur de mourrir... je parle pas de skill, de vrais skill, si ton adversaire à une technologie avancer si ta du skill tu pourra sans problème surmonter cela et avec une configuration bien "vieille école" il n'y aura pas de problème.
Bref, Dice à jouer la carte du passé parce que personne ne se lance dessus pour l'instant, il n'y a pas de concurrence majeur, Acti joue la future, Dice le passé, c'est claire comme message nan? chacun ne veut pas empiéter sur l'autre, XD MDR, donc pas de concurrence propres, ou direct. MDR.
(perso ce COD infinite warfare est vraiment pas mal, ils avancent dans le temps, et nous aussi on avance dans le temps, Battlefiel et la première guerre mondial joue dans le passé, et on aime aussi la nostalgie parfois... pourquoi pas les deux au final? lol)