Yang70 Wrote:Le plus beau jeu sur console restera pour très longtemps The Order.
Un jeu ou ton perso ne se reflète nidans les vitres, ni dans l'eau. Pas de mouvement de l'eau quand tu marche dedans. Eux aussi ont fait des concessions et c'est monnaie courante, le talent d'un studio est de faire en sorte que ça ne se vois pas. Mais franchement vos chipotage de downgrade ça devient une obsession les gars revenez dans trois générations quand on en sera au photoréalisme en 12K parce que vous vous faites du mal.
16k alors
Techniquement plein de jeux font des sacrifices. Mais graphiquement The order reste vraiment beau, beaucoup plus beau que uncharted. Après uncharted est beau, mais je pense qu'il y a vraiment eu un downgrade furtif, c'est la première chose que je me suis dis en lançant le jeu.
Et faut arrêté d'être hypocrite je pense, parce que si on change de générations de console, on achète des nouvelles carte graphiques, des nouveaux pc, c'est avant tout pour les graphismes. Parce que le gameplays, histoire etc ça n'as pas besoin de beau graphismes, il y a des très bons rpg de l'époque de la nes/snes que même si tu joue aujourd'hui tu trouve que c'est pas mal (Chrono Cross pour ne cité que lui). Mais aujourd'hui on a fait x générations en avance et il y a toujours eu un bond graphique sur chaque console. C'est ça qui motive de passer à la nouvelle génération, pas l'histoire d'un jeu ou ses énigmes ^^ Donc ouai heureusement qu'un jeu a des histoire et du contenues à offrir mais c'est une autre histoire, s'il n'y avait que ça on aurait pu rester sur la ps2/ps3 changer juste de format pour offrir une taille de jeu plus grande pour avoir plus de contenus/gameplay et voila. Sert à rien de passer ps4 si on ne parle pas graphismes.
Donc oui, les graphismes reste important et faut être honnête dessus. Dark Souls 3 par exemple est un très bon jeu, mais graphiquement et techniquement c'est de la ps3 hd.
Le gros problèmes aujourd'hui c'est qu'en disant ces vérité tu te ramasse la foudre sur le net, donc il ne faut rien dire, chuuuut, tout est beau tout est parfait