Je dois admettre que je me suis posé la question, comment Naughty Dog a t-il réussi une telle prouesse graphique sur une console ayant cette configuration ma foi assez faible ? L'exclu PS4 a dû aider à optimiser plus précisément à cette config, tout en ayant davantage de temps pour ce focus dessus, mais quand même.
On sent clairement qu'ils ont voulu tout donner, au point que parfois il y a malheureusement quelques baisses de framerate (SPOIL NE PAS LIRE ENTRE LES PARENTHESES : notamment durant certaines phases de l'exploration des plaines de Madagascar juste avant l'arrivée en montagne, et d'autres passages également) mais je les pardonne sans problème pour ce qu'ils m'ont offert à côté.
ça déborde d'envie de nous faire plaisir, que ce soit graphiquement, artistiquement, mais même au niveau du gameplay ou d'autres petits détails. Avez vous noté par exemple le nombre d'animations différentes pour les déplacements, les coups en combat, les interactions avec les objets ... ? C'est hallucinant !
Concernant la difficulté, pour ma part j'ai lancé ma première partie en Hard, et j'avoue en avoir bavé à certains moments, maintenant que j'ai fini le jeu, je pense me le refaire en extrême, mais je suis inquiet sur ma capacité à passer certains gunfight, souhaitez moi bon courage, j'en aurai besoin ^^.