Tu dois le faire exprès je pense ^^, Ghostbuster comme d'autres films cultes (pour moi ce n'est pas un film culte mais pour beaucoup si) de cette période, les attentes sont forcément énorme, c'est logique de vouloir revoir une franchise qu'on aime là où elle s'est arrêtée et retrouver les mêmes acteurs si ses derniers sont encore en vie et pas un reboot qui copie le premier film avec un casting qui est loin de faire l'unanimité.
Je prends pour exemple une franchise que j'adore, Star Trek, ben depuis le reboot de 2009 c'est devenu de la merde car j'ai des attentes trop fortes et que tout recommencer c'est nul... je voulais poursuivre dans cette univers après le retour de Voyager, d'ailleurs tiens la série Voyager à une femme capitaine donc le rôle principale et une autre femme qui arrive plus tard dans la série qui occupe aussi une place importante, encore une fois ses actrices jouent bien et ont des rôles qui collent parfaitement bien pour la série.
Pour en revenir à Ghostbuster, tu crois que les 825k de Youtuber's qui mettent un - n'aiment pas les femmes (sexistes) ? C'est n'importe quoi, Sony Pictures Entertainment à juste merder, les fans de la première heure et ceux d'après ne sont pas encore six pieds sous terres et ils le font savoir, c'est tout.