Xenoverse était une évidence, par contre je suis très désappointé par la bande annonce qui nous montre clairement que Dimps a joué les feignants en ne retravaillant pas du tout les graphismes, toujours les mêmes textures d'une autre époque, le même rendu absolument incompréhensible et pas propre du tout et qui en plus met en avant les défaut des modèles 3D assez basiques, mais surtout ce qui me gonfle c'est que c'est l'un des arguments marketings de ce Xenoverse 2 : "Le jeu a été développé pour user pleinement de la puissance de la génération actuelle des consoles et PC."
Faudrait vraiment arrêter de prendre les gens pour des cons, déjà avec le premier ils nous avaient fait le même coup : "Xenoverse utilisera pleinement les consoles de nouvelles génération, tout sera destructible et blablabla". Au final des graphismes pas terribles même pour PS360, et surtout très peu de destruction d'environnement. Je me demande même si Dimps est capable de maîtriser le Havok. De même pour le rendu très très perfectible, Dimps est-il capable d'utiliser le Yebis 3 ? J'en doute...