Forums GAMERGEN
RUMEUR - No Man's Sky : le jeu reporté selon plusieurs sources
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : RUMEUR - No Man's Sky : le jeu reporté selon plusieurs sources
Accéder à la news : RUMEUR - No Man's Sky : le jeu reporté selon plusieurs sources

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: RUMEUR - No Man's Sky : le jeu reporté selon plusieurs s
Eh oui un jeu trop ambitieux pour les consoles, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est vide de contenu, ce report (si c'est le cas) n'est pas une surprise pour moi. Le pire scénario serait de revoir à la baisse certains détails du jeu comme les milliards de planète vide.
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:Eh oui un jeu trop ambitieux pour les consoles
Je pense que c'est surtout lié à la taille de l'équipe (vraiment réduite pour un tel jeu), plutôt qu'au support.
Faut arrêter de faire une fixette, ça devient maladif à ce niveau
-
nathrakh Gamer Bronze
Des jeux ambitieux avec une génération procédurale je connais, j'en ai fait un plein sur PC, ils ont tous un point en commun, ce sont des gouffres niveau ressource. Un bête exemple sur console, toujours pas de map illimité du jeu Minecraft et ce n'est pas Mojang qui fait le portage et en plus le jeu est dev en C++ au lieu du Java.
Libre à toi de croire que la PS4 est une bonne console pour ce type de projet. Ce que je trouve maladif moi, c'est l'aveuglement de certains qui est sans faille.
Libre à toi de croire que la PS4 est une bonne console pour ce type de projet. Ce que je trouve maladif moi, c'est l'aveuglement de certains qui est sans faille.
-
Zek Gamer Or
Aie !
Déçu par ce report !
Depuis que j'attends ce jeu, qui reste le jeu qui me fait le plus rêver…
Mais j'ai vraiment confiance en cette petite équipe de Hello Games, donc je vais encore patienter bien que je guettais cette date du 22 juin…

Déçu par ce report !
Depuis que j'attends ce jeu, qui reste le jeu qui me fait le plus rêver…

Mais j'ai vraiment confiance en cette petite équipe de Hello Games, donc je vais encore patienter bien que je guettais cette date du 22 juin…

-
DplanetHD Gamer Argent
Zek Wrote:Des jeux ambitieux avec une génération procédurale je connais, j'en ai fait un plein sur PC, ils ont tous un point en commun, ce sont des gouffres niveau ressource.
Tout est dit, c'est pour cela qu'en voyant tourné no man sky sur PS4 je me suis dis c'est une révolution techniquement ! Mais au final le jeu est reporté :/
ça sent pas bon comme le fait que sur steam il n'y est que la version minimal d'annoncer, On en sais strictement rien encore mais ça sent le jeu qui nécessite un pc de guerre. J'attend des annonces, des retours de joueur avant de l'acheter.
-
Mr-Banana Gamer Maitre
ou bien
ils se sont rendu compte que la proposition actuelle ne casse pas 3 pattes a un canard, et au vu des réaction sur les vidéos, ils prennent le temps de compléter avec quelques arguments ingame
ils se sont rendu compte que la proposition actuelle ne casse pas 3 pattes a un canard, et au vu des réaction sur les vidéos, ils prennent le temps de compléter avec quelques arguments ingame
-
Culigan Ancien
Ce que je trouve maladif moi, c'est l'aveuglement de certains qui est sans faille.
Ce qui est maladif c'est d'entretenir cette guerre qui n'as pas lieu d'être.
-
Black-Corsair Gamer Argent
Y'a pas de guerre ici, j'exprime mon opinion, si pour certains c'est une offense que de dire ce genre de jeu est trop complexe pour une console comme la PS4 par exemple, c'est eux qui ont un problème, pas moi.
-
Zek Gamer Or
Ce qui est maladif c'est de voir autant de maladifs 

-
angel-nikita Ancien
J'espère que tu te comptes avec AE ? ^^
-
Zek Gamer Or