Forums GAMERGEN
RUMEUR - No Man's Sky : le jeu reporté selon plusieurs sources
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Re: RUMEUR - No Man's Sky : le jeu reporté selon plusieurs s
Mais sinon en langage français , ça donne quoi?
-
angel-nikita Ancien
angel-nikita... voyons tu le sais, tu me déçois. 

-
Zek Gamer Or
ha ouais maintenant tu m'appelles juste par mes initiales , bravo . Et en plus tu réussis à te tromper
En même temps relis ma phrase page 1 si tu veux avoir la réponse à ta question , c'est logique .

En même temps relis ma phrase page 1 si tu veux avoir la réponse à ta question , c'est logique .
-
angel-nikita Ancien
Les initiales ça remonte à nos échanges plein de tendresse sur le forum là où tu sais. 
Et puis tu chipotes, si tu t’appelais ' femme ', je n'aurai pas fait d'erreur.
Bon j'arrête, déjà que le modérateur va devoir faire le ménage. ^^

Et puis tu chipotes, si tu t’appelais ' femme ', je n'aurai pas fait d'erreur.

Bon j'arrête, déjà que le modérateur va devoir faire le ménage. ^^
-
Zek Gamer Or
La secte PC Master Autisme qui ramène son étroitesse d'esprit et sa vision étriquée du jeu vidéo. Cela faisait longtemps./s
Ce jeu a été annoncé beaucoup trop tôt, mais j'attends plus de précisions sur ce possible report, il est possible que ça soit comme le report de dernière minute pour Uncharted 4 (deux semaines il me semble).
Ils n'auraient pas donné une date si précise, aussi loin dans le développement, si le jeu n'était pas presque terminé. Donc pour le coup je ne me fais pas trop de soucis.
Ce jeu a été annoncé beaucoup trop tôt, mais j'attends plus de précisions sur ce possible report, il est possible que ça soit comme le report de dernière minute pour Uncharted 4 (deux semaines il me semble).
Ils n'auraient pas donné une date si précise, aussi loin dans le développement, si le jeu n'était pas presque terminé. Donc pour le coup je ne me fais pas trop de soucis.
-
Near Ancien
Bah cette fois-ci, c'est juste des faits, un univers généré aléatoirement requiert une puissance énorme, et la ps4 ne peut pas s'aider de serveur en ligne pour l'aider aux calculs.
Après faire une fixation là-dessus alors que le studio n'a absolument rien annoncé que ce soit un report ou la raison du report...
Ça serait comme dire, c'est de la faute de la version PC, la version ps4 est finie depuis longtemps, mais vu que le portage PC a été annoncé après, elle est pas encore prête...
C'est juste des analyses pour essayer d'aller dans une vision étriquée... attendons les déclarations de ceux qui connaissent vraiment le jeu, le studio de développement/éditeur.
Après faire une fixation là-dessus alors que le studio n'a absolument rien annoncé que ce soit un report ou la raison du report...
Ça serait comme dire, c'est de la faute de la version PC, la version ps4 est finie depuis longtemps, mais vu que le portage PC a été annoncé après, elle est pas encore prête...
C'est juste des analyses pour essayer d'aller dans une vision étriquée... attendons les déclarations de ceux qui connaissent vraiment le jeu, le studio de développement/éditeur.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Le fait que le jeu soit gourmant n'est pas ce que je réfutais dans ma petite pique, c'est la comparaison développement/environnement console/PC "1:1" binaire que je trouve complètement à côté de la plaque (et de la réalité).
-
Near Ancien
Pas la peine de sortir des théories que (vu que ça me vise) je prône pour ma paroisse pour rester pépère, ce qui n'est bien entendu pas le cas, je fais juste comprendre que ce jeu est trop complexe pour la PS4, déjà que sur PC c'est pas évident alors sur une machine qui possède un hardware pas aussi exceptionnel que ça (comme la PS4) et que les développeurs ont eu les yeux plus gros que le ventre, c'est pas gagné ce jeu.
Bref tu portes très mal ton avatar, pour finir sur une petite note d'humour, histoire de détendre l'atmosphère qui règne ici.
Bref tu portes très mal ton avatar, pour finir sur une petite note d'humour, histoire de détendre l'atmosphère qui règne ici.

-
Zek Gamer Or
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2