On va positiver, c'est une chance en or pour le Québec et les Guillemots de recréer un vrai éditeur de JV canadien dans une ville et une province bien réputé pour le développement des jeux. Et y a de quoi et de la main d’œuvre. Les début seront difficile mais vu la réputation d'ubi dans la belle province, ça peut être littéralement porté par le milieu si le studio renait en back side.
Sinon et bien, adieu à Assassin's Creed malheureusement. C'est définitivement pas rattrapable si Boldoré prend la main et mes un de ses gros copains friqué au commande.
Bolloré fera son truc en France en tentant de faire du full casu (just Dance et Lapin crétin tout ça) mais il va plutôt essorer le studio et s'en allez en fin de rentabilité. Comme d'habitude.
En revanche niveau réputation avec Activision c'était plus en douceur, y a eu l'affaire canal depuis.
Mais les français ont la mémoire courte ça fonctionnera surtout vu comment Paris se développe en technologie, multimédia et application, surtout si les potes a Vivendi reviennent au pouvoir, va y avoir du financement encore plus. La stratégie est clair.
Glatze Metzger Wrote:Qu'il fassent pareil pour Naugthy Dog
Naughty Dog, le studio sur lequel même le big boss de Microsoft ne dira jamais de bullshit .. Ça doit être dans les plus intègre au moment ou personne ne l'est.