Re: Mohamed Ali : la star de la boxe, héros de plusieurs jeu
Bérenger L. Wrote:Il faut croire dans le transhumanisme, d'ici un demi-siècle de nombreuses prouesses pourront certainement augmenter notre espérance de vie. Après, la recette de la longévité c'est un esprit sain dans un corps sain, tout en évitant l'intox avec tous ces aliments industriels... [/finduHS]
qu'est ce qui faut pas lire , c'est pas les humains qui vont rallonger la durée de vie. Mais c'est Dieu qui choisi quand tu vie et quand tu meurt tout reviens à lui !!!
FCSKZBC Wrote:Bérenger L. Wrote:Ce qu'il ne faut pas lire... Parkinson + insuffisance respiratoire.
Et son Parkinson, tu crois que ça vient d'où? Mon prof de Neurophysiologie nous avait fait tout un aparté sur le lien plus que plausible entre certains sports violents (comme la boxe) et certaines maladies neurodégénératives comme Parkinson.
Donc il est très probable que les différentes blessures qu'il a accumulé durant sa carrière aient au moins accéléré, si pas causé, sa maladie
Mais bon, je dirai à mon prof que tu sais mieux que lui.
Excuse nous , on savais que ton prof c'était Einstein

Rien ne prouve à l'heure d'aujoud'hui qui prouve que cette maladie est du à ce genre de sport violent.
Dernière édition par Mykkoo le 04 Juin 2016, 23:18, édité 1 fois.
Raison: Veillez à respecter les autres membres.
Raison: Veillez à respecter les autres membres.
-
Monkey Gamer Pro
- Prénom: Hamza
- Pays: France