naru63_1 Wrote:Dante Sparda Wrote:En ce qui concerne Ubisoft, on sait qu'on aura du Ghost Recon, du For honnor et une nouvelle grosse licence qui est inconnue pour le moment.
Ensuite, pas impossible qu'ils nous montre le "renouveau" d'assassin's creed prévu pour l'année prochaine. En tous cas, il y aura forcément des surprises car nouvelle licence inconnu ils y aura.
Pour l'instant, niveau fuite, je trouve que c'est très lègé, quand même, en étant si proche de l'E3.
D'habitude, c'est bien que ça.
Là, ya rien, pour ainsi dire, si ce n'est des rumeurs qui trotent forcément dans la tête de tout le monde.
Je ne sais pas, mais entre un Horizon, le FFXII HD, WoFF, le skyrim HD, le injustice 2 fuité et maintenant ce WD2 et j'en passe encore, il y a de quoi douté.
Ok pour la plupart on a pas vu grand chose mais la surprise de l'annonce n'y est plus et je trouve ça dommage car c'est ce qui fesait le charme de se salon qui se basé souvent sur des spéculations et autres rumeurs, et quand ça arrivait, la hype était au rdv et là c'est plus trop le cas (c'est ce que je ressens en tout cas).
Je suis compltement d'accord, mais là, dans ce que tu cites, la seul vrai surprise "gâchée", c'est injustice 2.
Pour le reste, non seulement ça ne sont pas des surprises, mais en plus, ça ne sont pas des fuites non plus. FFXII, on le sait depuis un bail, ils ont juste confirmé officiellement. Horizon, bah...il a été présenté l'année précédentes et là, ils ont juste balancé la dâte de sortie. Skyrim HD, pour l'instant, c'est juste une suposition. C'est ni une fuite ni rien. En gros, les news annoncent "Skyrim Remaster, Prey 2, Wolfenstein 2 et The Evil Within 2 "....bref, toutes leurs licences dont on a plus de nouvelles...
Watch Dogs 2, on le sait depuis la sortie du premier. Ils avaient annoncé clairement, et à plusieurs reprise que un an sur deux, ils alterneraient entre Watch Dogs Et Assassin. C'est exactement ce qui se passe ici, à savoir, pas d'assassin cette année, mais un watch dogs? Et WoFF(world of final fantasy ?) montré l'année dernière aussi.
Pour ça que je te dis, pour l'instant, ya rien, surtout comparé aux années précédentes. Moi, le seul truc qui m'a surpris, c'est Injustice. Là, pour le coup, ça sort vraiment de nul part. Pour le reste, tout avait déjà été annoncées et/ou présenté.
Et pour Watch Dogs 2, je vous rappel que la première présentation, c'est aujourd'hui, pas à l'E3.