ah, je n'aurais pas cru qu'ils proposeraient des graphismes améliorés, bon, soit !
Faudra qu'ils clarifient le principe des jeux non-compatibles sur la PS4 4K par contre.
Restera à définir ce qu'est "graphismes nettement améliorés" pour justifier un achat.
Perso, ça ne me dérange pas outre mesure, il me suffira de revendre la PS4 normale pour l'améliorée (si intéressante), donc la question du prix n'est pas importante à mes yeux.
Après, cet éternel débat stérile du PC qui supplante la console, ça fait des années et des années qu'on nous rabâche les mêmes arguments rances, avec des gens toujours aussi "brillants" dénichant des PC ultra haut de gamme à 2€ pourvu qu'on aille trouver tel carton dans tel camion.
Ces gens là ont ils vraiment un jour aimé les jeux vidéos ?
C'est à se demander ce que "eux" font avec une console s'ils la déteste tant que ça et surtout ce qu'ils font sur un forum consacré aux consoles.
La réponse est parfois si évidente: une console n'est pas un PC et ne le sera jamais. Les 2 ont toujours coexisté malgré tous les Paco-Rabane en herbe prédisant le contraire.
@Mykkoo: oui, peut être, maintenant, si je joue à Hearthstone, que ça soit avec une 970 ou une 1070, je ne pense pas que le résultat change sensiblement la donne.
Qu'est ce que l'on entend par amélioration, c'est là l'intérêt.
@steven999: comme dit, la console fera tourner les jeux en qualité normale comme actuellement, ce qui est déja excellent.
S'il y a une version dite "haut de gamme", il restera à définir la différence réelle entre les 2.
De toute façon, personne ne se fait avoir de quoique ce soit, puisqu'il est affirmé que les jeux seront compatibles PS4 quoiqu'il en soit.
Après, si tu considères que les jeux PS4 sont moches et que rien ne vaut un PC, ça ne sert à rien de continuer à garder ta console et de venir poster des messages ici.
Les allégations sur le fait que les gens se sont fait avoir n'engage que toi et ne concerne que toi.
L'argument répondu sur l'ensemble des jeux restant compatible pleinement ne pose donc aucun soucis.