Pour ma part, cette vidéo ne me donne pas envie. Par contre, c'est ce qu'on aurait pu attendre du premier WATCH_DOGS.
Ce jeu m'a déçu... Et pourtant, je pensais vraiment y prendre plus de plaisir, et surtout, plein les yeux (downgrade graphique). Finalement, très vite oublié et retour sur GTA V, le jeu que WD devait enterrer...
Sinon, pour parler des AC, je reste sur mes préférés: Black Flag, le III et Rogue (j'ai tellement aimé que je me suis fait plaisir en me prenant la Saga Américaine sur PS3). Unity était vraiment une bonne idée, mais ils auraient dû le sortir bien plus tard sans tous ces problèmes. C'est simple, il est bien plus gourmand en ressource que Syndicate.
Pour Syndicate justement, j'ai bien aimé, moins de bugs, plus de "libertés", persos "switchables", visuellement très beau ([troll] enfin gris, c'est Londres... [/troll]). Hélas, un poil répétitif pour moi malheureusement... :/
Sinon, Ubi c'est aussi Farcry, personne n'en parle.
Alors moi, j'adore cette licence. Pourtant, ça ressemble à AC, tout comme WD... Il ne manque que le foin lorsqu'on est tout en haut d'une tour radio/CToS pour redescendre avec le saut de la foi. (je ne me moque pas, mais c'est tout le temps cette impression quand ce n'est pas un AC auquel je joue)
Pour Bethesda, j'adore depuis Morrowind et Fallout 3. Le seul que je ne peux pas blairer c'est Oblivion (mais je ne dirais pas pourquoi, mon avis ne serait pas objectif). Et mis à part une quête buguée par-ci par-là, rien de bien méchant. (Sur Skyrim, pas de bugs de dragon à l'envers ou autre pour ma part, juste une quête secondaire impossible, un PNJ "mule" disparu, et dans une autre partie avec les DLC, la femme forgeron de Blancherive, morte à cause des vampires... Mais, c'est pas un bug, ça!)
Comme quoi, on peut apprécier certains titres et pas d'autres à cause de bugs, de plaisirs procuré par le jeu, mais peu importe la boîte qui l'a pondu.
Après tout, "les goûts et les couleurs voient midi à sa porte"

...
PS: J'ai joué aux jeux cités au dessus pour la majorité sur PC et PS3.